Il n'a pas digéré que sa femme le trompe...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Etats-Unis: Il achète la maison en face de chez son ex et érige une statue en forme de doigt d'honneur

Un homme a érigé une statue en forme de doigt d'honneur dans son jardin face à la maison de son ex-femme, à Detroit (Michigan).

Image

L'amour peut parfois mener à la folie. L'échec amoureux aussi. Un Américain de 59 ans, Alan Markovitz, a en effet acheté la maison en face de celle de son ex-femme, à Detroit (Michigan). Une façon de se rapprocher de celle qu'il aime encore? Pas forcément.

L'homme a décidé d'ériger dans son jardin une statue en forme de doigt d'honneur tourné vers les fenêtre de son ex-bien aimé qui vit aujourd'hui en couple avec son ancien amant.
«Je n'ai plus rien à faire d'elle»

L'ex-mari, un gérant de boîte de striptease qui sera bientôt le héros d'une émission de télé-réalité, n'a apparemment pas réglé tous ses problèmes avec celle qui le trompait. Mais ce n'est pas l'avis d'Alan Markovitz: «Je n'ai plus rien à faire d'elle. C'est à propos de lui» a-t-il affirmé au Deadline Detroit.

Cette statue en bronze de presque 4 mètres de haut -éclairée la nuit- lui a quand même coûté la somme de 5.000 euros...
F.F.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

bumpy a écrit :Cette statue en bronze de presque 4 mètres de haut -éclairée la nuit- lui a quand même coûté la somme de 5.000 euros...

L'emmerdeur jusqu'au bout! :mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

5000 euros ?
Mais c'est quedalle si l'on compare cette dépense pour acquérir une oeuvre d'art et ce que lui coûterait cette dame s'il continuait à l'entretenir !
Dernière édition par Alphabis le 19 Nov 2013, 16:23, édité 1 fois.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

A mon avis, il se lassera de cette "statue" avant son ex.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

Note: 0

ne rêvons pas; il n'y a pas de propriété à louer devant l' Elysée! :;):
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Quel drôle de majeur !!!

:diable:

On dirait un zizi !!!

Si c'est histoire est véridique je n'ai qu'un mot a dire , c'est typiquement digne d'un américain :ptdr4: :ptdr4:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je dirais que c'est plus l'expression de pays machos genre Italie... :sif: pas :taper: :nono:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

morticia a écrit :Quel drôle de majeur !!! :diable:
On dirait un zizi !!!
Essaye! Monte dessus et tu verras Bruxelles, Namur, Antwerpen, etc...
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je ne pense pas que pour Morti cela soit nécessaire, j'aurais choisi Alexandrie par exemple ou Byzance... :sif:
Page 1 sur 1