Impressionnant

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37382
Note: 1955

Quelques solutions ^_^


La voiture amphibie
Image


Le bus amphibie
Image


Ou carrément la voiture sous-marine
Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Posts: 13954
Note: 0

Pascale a écrit :Image

Nissan se frotte les mains.
hagar_dunor

Posts: 2442
Note: 0

une amie peintre a pour agent une grande galerie de NY qui a son siège et ses réserves à Battery Park... elle est à paris, personne n'est vraiment joignable, je peux vous dire qu'elle stresse un peu, il y a des années de travail de milliers d'artistes dedans. :blink:
arnold

Posts: 13954
Note: 0

hagar_dunor a écrit :une amie peintre a pour agent une grande galerie de NY qui a son siège et ses réserves à Battery Park... elle est à paris, personne n'est vraiment joignable, je peux vous dire qu'elle stresse un peu, il y a des années de travail de milliers d'artistes dedans. :blink:

IL me semble que les plus gros degats a Manhattan ont ete infliges par la montee des eaux. Si les oeuvres ont ete montees aux etages, le risque semble mineur.Une de nos usines sur la cote est en bord de mera ete touchee, les 4 autres dans le meme coin mais sur les hauteurs n'ont rien.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

arnold

Posts: 13954
Note: 0

Pascale a écrit :Image

:wub:

:wub:

:wub:

Un certain nombre de photos traficotees circulent sur le net. Belles certes mais bidons.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)