LOUISON a écrit :Bien sur que non ce n’est pas Louise Michel !...
C’est Premier de Corday, un pote à Frison-Roche .
franceprofonde a écrit :à l'instant chez Naguy:
-Qui a assassiné Marat? demande l'animateur
-Louise Michel répond le candidat....
GoLDoZ a écrit :Je ne me souvenais plus que c'était Charlotte Corday (je n'aurais pas dit Louise Michel, quand même, faut pas déconner
), mais je me souvenais parfaitement que c'était dans sa baignoire!
Peter Gunn a écrit :GoLDoZ a écrit :Je ne me souvenais plus que c'était Charlotte Corday (je n'aurais pas dit Louise Michel, quand même, faut pas déconner
Et pourtant c'est vrai !
Marat ayant des problèmes de santé, il prenait des bains régulièrement pour soulager ces difficultés... Demandez aux histoirens
arnold a écrit :Peter Gunn a écrit :GoLDoZ a écrit :Je ne me souvenais plus que c'était Charlotte Corday (je n'aurais pas dit Louise Michel, quand même, faut pas déconner
Et pourtant c'est vrai !
Marat ayant des problèmes de santé, il prenait des bains régulièrement pour soulager ces difficultés... Demandez aux histoirens
Nous on ne s'emmerde pas avec les historiens, on va directement a la tete, PG.
GoLDoZ a écrit :arnold a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="GoLDoZ"]Je ne me souvenais plus que c'était Charlotte Corday (je n'aurais pas dit Louise Michel, quand même, faut pas déconner
Et pourtant c'est vrai !
Nous on ne s'emmerde pas avec les historiens, on va directement a la tete, PG.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)