Observateur a écrit :jyld a écrit :Alphabravo a écrit :Ouais...
Laissez-moi rigoler !
Et si tout le cinéma fait par la donzelle en question n'était qu'une façon - maladroite - de masquer une réalité fort différente ?
Car, quand même, jamais aucun des prédécesseurs de Beau François n'avait exhibé avec un tel manque de discrétion une concubine.
Alors, forcément, ça cache quelque chose.
Et si, supposition tout à fait plausible si l'on en juge par les projets "matrimoniaux" du gouvernement, si tout cela n'était qu'une opération destinée à masquer, à l'aide d'un rideau de fumée, une réalité bien plus croquignolette...
Je sais pas, moi...
Quelque chose comme :
Après avoir vécu de longues années une liaison difficile avec une femme terriblement autoritaire, s'être vu contraint de lui faire quatre enfants et s'être fait jeter comme un malpropre au soir d'une élection présidentielle décevante pour la dame en question, et si Beau François avait viré sa cuti ?
Un président homo ?
Vous n'y pensez pas ! (du moins pour le moment)
Alors, on magouille un concubinage bidon, on étale devant les photographes une tendresse simulée, on permet aux médias de publier des photos d'un couple Bidochon "normal"...
Et zou ! Passez muscade, l'on entube le citoyen...
Vous avez l'esprit aventureux Alpha!
Je dirais plutôt tortueux !
J'ai plutôt l'impression que François Hollande aime les femmes autoritaires, à moins que ce soit plutôt les femmes autoritaires qui l'aiment. Ou les deux !...
Je ne m'aventurerai point à tenter de "diagnostiquer" l'étrange comportement d'un homme - président ou pas, peu importe ! - qui viré publiquement sur toutes les chaînes de radio, de télévision - par une dame dont le moins que l'on puisse dire est qu'elle est "caractérielle" s'empresse de tomber sous la coupe d'une autre caractérielle, mais cette fois-ci puissance quatre.