Souvenir de vacances

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
KERFON

Note: 0

Contre les moustiques, il y a une solution :

Image

KLC
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

:lol:
Salut Julos, je vois que tu es toujours fidèle au post.
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

rosierl a écrit ::lol:

Bisous Roger

:smack:
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Oh putain! Oh c'est pas vrai! Ho! Roro, tu t'es trompé dans tes favoris ou tu es bien venu sciemment nous rendre visite?

Tu sais, tu es chez toi. Non que tu aies ton rond de serviette, mais ta momi est toujours prête avec de l'eau bien fraîche pour allonger ton Ricassou.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Le miracle c'est lorsque la moto ET les bouteilles que l'on transportait (Ricard, Meteor, Riesling, Gewürtz, Schnaps, eau de Lourdes) sont indemnes.

Tiens, j'ai connu un mec qui a eu un grave "accident" de voiture. Une fois arrivé au terminus, son épouse a ouvert le coffre et s'est exclamé "Les poulets n'ont rien!".

Julos t'en dira plus.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
LOUISON

rosierl a écrit :
Citation: a écrit :A toute chose malheur est bon, la moto est indemne

Ce genre de miracle pourrait me faire croire a un dieu :lol:

:salut:
Roger, content de te voir. ::):

Amitiés,
Louison

LOUISON a écrit ::salut:
Roger, content de te voir. ::):

Amitiés,
Louison

Slt Louison :salut:
bumpy

taccagno a écrit :Ah bon, la tête est réparée, tant mieux. Imaginez que Julos soit revenu en écartant les bras sur le forum (car c'était sur le forum) en clamant "je vous ai compris".

Plus sérieusement, tu as eu du bol, nous avons tous en mémoire l'accident de Pascal qui a failli rester sur le carreau et qui a les pires difficultés à se déplacer.

Pascal c'est fils de Pyrène? As-tu de ses nouvelles?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

rosierl a écrit ::lol:

Salut Roro! :salut:

Oui, Julos est toujours du service. Heureusement! :wub:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
julos

GoLDoZ a écrit :Oui, Julos est toujours du service. Heureusement! :wub:

Salut GoLDoZ,
heureusement ... tu crois pas si bien dire
J'ai eu il y a un mois un accident de moto qui m'a fait passer par les cases urgences et ré-animation pendant 8 jours ... le Julos il était tout cassé : 5 côtes à droit, 1 à gauche, un pneumothorax, un coude luxé ... ce qui s'est réparé le plus vite ça a été la tête bien que je ne me souvienne de rien
A toute chose malheur est bon, la moto est indemne

Ah bon, la tête est réparée, tant mieux. Imaginez que Julos soit revenu en écartant les bras sur le forum (car c'était sur le forum) en clamant "je vous ai compris".

Plus sérieusement, tu as eu du bol, nous avons tous en mémoire l'accident de Pascal qui a failli rester sur le carreau et qui a les pires difficultés à se déplacer.

julos a écrit :A toute chose malheur est bon, la moto est indemne

Ce genre de miracle pourrait me faire croire a un dieu :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

julos a écrit :
GoLDoZ a écrit :Oui, Julos est toujours du service. Heureusement! :wub:

Salut GoLDoZ,
heureusement ... tu crois pas si bien dire
J'ai eu il y a un mois un accident de moto qui m'a fait passer par les cases urgences et ré-animation pendant 8 jours ... le Julos il était tout cassé : 5 côtes à droit, 1 à gauche, un pneumothorax, un coude luxé ... ce qui s'est réparé le plus vite ça a été la tête bien que je ne me souvienne de rien
A toute chose malheur est bon, la moto est indemne

::o:

C'est quoi ta meule? :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

@bumpy: Il s'en est sorti, mais il a des séquelles à vie pour se déplacer.
Page 1 sur 1