Sa dernière visite remonte au 24 février 2012

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Indiana a écrit :Bien sûr il est est muet depuis longtemps, mais ses amis devraient le convaincre de revenir.
Après tout, c'est le changement...

je doute que ce genre de changement lui convienne....
bumpy

Indiana a écrit :Bien sûr il est est muet depuis longtemps, mais ses amis devraient le convaincre de revenir.

Et toi tu devrais venir plus souvent ici discuter entre gens courtois plutôt que de traîner sur un forum où tu te fais insulter à longueur de fils avec la bénédiction de la modération. ::p:
Mais tu es peut-être maso? :mrgreen:
jyld

bumpy a écrit :

Et toi tu devrais venir plus souvent ici discuter entre gens courtois plutôt que de traîner sur un forum où tu te fais insulter à longueur de fils avec la bénédiction de la modération. ::p:
Mais tu es peut-être maso? :mrgreen:

Comment çà, des forums où on laisserait insulter les "vieux"? Ca existe çà? :rolleyes:
Indiana

Note: 28592

Je suis plus jeune que Jack Lang!
Candice

Indi c'est "le concierge" de la bouilloire :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'aurais dit le doyen, vous savez, celui qui n'a plus toutes ses facultés... :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1