De saines lectures

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Un 15 août, voyons, FP!

Un homme qui rédige en égayant son oeuvre d'imparfaits du subjonctif n'est pas foncièrement mauvais. Je me suis sacrément marré. :lol:
:lol:
:lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

C'est très scandaleux ! :police:

Pourquoi n'en faites-vous pas autant avec les musulmans ? C'est pourtant le ramadan, il y a de quoi faire !
Peut-être que ce sont vos petits protégés et que vous n'osez pas y toucher !

Quelle discrimination !
Et quelle insulte à l'égards des catholiques !
:angry:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

J'aurais bien aimé que le Pr. Choron nous publiât les versets du Coran, mais ce n'entre pas dans sa ligne de pensée et Hara-Kiri aurait déjà été détruit par les colons.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Peter Gunn a écrit :Pourquoi n'en faites-vous pas autant avec les musulmans ? C'est pourtant le ramadan, il y a de quoi faire !

T'as pas vu mon avatar?
C'est bientôt l'Aïd!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

Note: 0

franceprofonde a écrit :
Peter Gunn a écrit :Pourquoi n'en faites-vous pas autant avec les musulmans ? C'est pourtant le ramadan, il y a de quoi faire !

T'as pas vu mon avatar?
C'est bientôt l'Aïd!

Oh Stop! j'ai jamais vu un mouton avec des cornes! :rolleyes:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Bourré l'bélier? :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

franceprofonde a écrit :Bourré l'bélier? :mrgreen:

Bof! moi, à part des éléphants roses je vois plus grand chose..... :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

franceprofonde a écrit :Ca décoiffe... :mrgreen:

Désolé!

Excellent! Je lirai tout quand j'aurai le temps... :wub:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Bernard

Je préfère "Les Aventures de Dieu" la Bible vue par Cavanna. Il avait, lui, respecté le texte d'origine, là Choron a réécrit à sa manière.
Cavanna respectait le texte et l'expliquait à sa façon.
Quand on dit par exemple que Dieu préférait les offrandes d'Abel qui était berger à celles de Caïn le cultivateur, Cavanna en déduisait qu'il préférait les gigots et les côtelettes d'agneau aux carottes choux et navets.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Je remarque une chose : les caricatures de Mahomet font jaser alors que là on ne voit rien à redire concernant les insultes proférées au catholicisme et à ceux qui partagent cette religion !
Moralité :certains de ce forum ont l'indignation facile et surtout à géométrie variable
Page 1 sur 1