Qu ils en prennent de la graine

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Bernard

Note: 0

J'espère pour lui qu'il a un tampon avec sa signature et une aide nombreuse , sinon il a maintenant une tendinite au poignet. Signer 10 000 chèques quel boulot !
Observateur

Note: 11153

Et pour ceux qui le la connaîtrait pas, je précise que l'entreprise Chinoise Lenovo a racheté il y a quelques années la division "informatique personnelle" d'IBM, celle-là même qui avait créé autrefois le "PC".
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale a écrit :C'est une initiative qui ferait plaisir à beaucoup de salariés. Yang Yuanqing, le PDG de l'entreprise chinoise d'informatique Lenovo, a décidé de partager son bonus de 3 millions de dollars avec ses employés, comme le rapporte Le Figaro.fr.

Malgré une année difficile sur le marché du PC, l'entreprise a réussi à dégager d'importants bénéfices et à se placer au deuxième rang mondial derrière HP. Le PDG a donc décidé de signer 10.000 chèques de 300 dollars (247 euros), ce qui représente environ un mois de salaire dans les usines chinoises.

Vous imaginez ça en France ?

Haha il y a toujours des personnes crédules pour gober les jolis coups de propagande ::D:

M'enfin, ça ne me dérange pas, bien au contraire ::D:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

pourquoi ?
ça n arrive jamais un patron sympa ?
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Observateur

Note: 11153

Pascale a écrit :Vous imaginez ça en France ?

Habituellement, on réduit plutôt les effectifs, afin de réduire la masse salariale des employés, ce qui permet d'augmenter la rémunération du PDG !
Page 1 sur 1