Perles Bac 2012

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Un a place le vagin à la place du coeur...
Elle monte haut son érection.
ImageImageImage
jyld

Note: 0

Hé! Rigolez pas avec ça! Mon neveu vient d'être reçu et il m'a téléphoné tout exprès pour me le dire! :;):
Observateur

Note: 11193

Quelques autres :

Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Nous verrons, dans un premier temps, en quoi le travail peut-il être présenté comme indispensable et, dans un second temps, nous se savons pas encore exactement quel sera notre propos mais nous vous promettons qu'il se révélera de nature particulièrement philosophique.

En 1948, en observant sa carte, Staline se rendit compte qu'il y avait encore un petit village d'irréductibles occidentaux qui lui résistaient encore et toujours : c'était Berlin-Ouest !

En pleine guerre froide, [...] McCarthy avait même un plan pour filtrer internet et débusquer les communistes.

Une fois mort, Kennedy ne pouvait plus y faire grand-chose.

La guerre froide en résumé, c'est l'histoire de deux super puissances super armées mais qui n'avaient pas les couill** de s'en servir : au lieu de ça, ils ont passé leur temps à se balancer des avions en papier.

Quand on a vu la guerre froide cette année, on a pas vu l'Europe : c'est dire que si sa participation a été anequedotique.

D'ailleurs, par la suite, De Gaulle est devenu un porte-avion.

Exemples de colonies françaises : Indochine ( qui regroupe Inde + Chine ), Sénégal, Madagascar ou encore quelques îles en bas de la carte.

La guerre froide laisse encore des frissons aujourd'hui.

On peut comparer ce texte à l'Entonnoir d'Emile Zola.

Sujet : Travailler, est-ce seulement être utile?
... Après il y a des contre-exemples : en ce moment, j'ai pas franchement l'impression d'être utile à quoi que ce soit et pourtant je travaille dur pour avoir une bonne note en philosophie pour mon bac.

L'Etat nous oppresse, inferme notre Moi profond dans les abysses de l'aliénation subconsciente.

Travailler est-ce seulement être utile ? Je ne peux vous cacher ma satisfaction que nous ayons à disserter sur un tel sujet, car c'est une question qui m'obsède depuis mon entrée en sixième.
Anabella

«Le CO2 fait un trou dans la couche d'ozone et laisse alors passer les rayons X.»
J'aime bien, celle-là ::D:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

jyld a écrit :Hé! Rigolez pas avec ça! Mon neveu vient d'être reçu et il m'a téléphoné tout exprès pour me le dire! :;):

félicitations à ton neveu ... question subsidiaire : est-il rédacteur de l'une des phrases citées plus haut ? :flo:
Observateur

Note: 11193

mael a écrit :
Observateur a écrit :Quelques autres :

Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Très poétique ::D:

J'espère que l'auteur de cette formule a eu une bonne note. Ce serait mérité ! :lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

En 1948, en observant sa carte, Staline se rendit compte qu'il y avait encore un petit village d'irréductibles occidentaux qui lui résistaient encore et toujours : c'était Berlin-Ouest !

et De Gaulle en porte avion !! top
ImageImageImage
Ombrageuse

mael a écrit :
Observateur a écrit :Quelques autres :

Très poétique ::D:

J'apprécie hautement celle-ci !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

«L'ONU est une institution qui permet aux pays riches de contrôler les pays pauvres tout en douceur. Cela évite des guerres et des morts, ce qui est plutôt positif»

C'est tellement juste... :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1