La discrète

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Anabella a écrit :et rend donc le scandale du tweet nul et non avenu (des Vosges) ::p:
qui était dans ma jeunesse un endroit où les automobiles roulaient assez lentement sur les files de droite passé une certaine heure.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Bernard

Note: 0

La "connaissance" n'a rien d'officiel, comme madame Steinhel, elle n'est que l'amie du président

Reste à souhaiter que le fameux divan de l'Elysée leur serve encore, après tout, on n'en meurt pas à tous les coups.
Mitterrand le montrait aux visiteurs en disant qu'il aurait voulu mourir de la même façon que Felix Faure !

Puisque Porcinet copie en tout Tonton la Francisque Valérie Massoneau sait ce qu'il lui reste à faire.

Comme les shaddocks, pomper...

La favorite!!!! Quelle formule! Ca sent la Pompadour, dont le nom fait songer à poudre, mais pas la poudre de riz, celle qui explose. L'explosion étant généralement dans la bouche de la femme puisque Pompadour, surtout pour une femme laisse avant tout croire qu'il y a une forme de pompe, pas forcément sur les rives de l'Adour, mais la pompe de l'amour, autre forme de pompe à finances.

Et puisque de pompe il est question n'y a-t-il pas une favorite surnommée la "pompe funèbre"?

Je finis par me demander si cette favorite n'est pas plutôt une Hélène de Portes qui glapissait et caquetait sur tous les sujets et dictait à Paul Reynaud sa conduite politique. Paul Reynaud, président du conseil du 22 mars au 16 juin 1940 alors que la France courait à l'abîme.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Anabella

Bernard a écrit :La "connaissance" n'a rien d'officiel, comme madame Steinhel, elle n'est que l'amie du président

Même pas. Elle n'est que la maîtresse adultérine, n'étant pas encore divorcée... On peut difficilement faire moins légitime, comme statut. Ce qui, au fond, lui laisse toute liberté et toute latitude, finalement, et rend donc le scandale du tweet nul et non avenu (des Vosges) ::p:
Ange-Baroudeur

Aaaaah !! Enfin !!

Je retrouve le forum que j'ai connu !

Un Bernard cultivé et acerbe, un Tac inspiré égrillard et une Anabella pleine d'esprit ! (GolDoz, si tu nous r'gardes :;):
)
Bon sang mais que fait maître Alpha !!? il roupille dans un champ de blé de sa chère Beauce ?

^Å^

Déjà que je vois la mèche de "Candice" qui se pointe ici et là !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Celui qui est content du tweet, c est Francoué ....
Il n aura pas à se taper cinq ans la dinde, au perchoir.

Ils ont dû,pour fêter ça, jouer, mais pas jusqu au bout, sur le divant de Félix.

Autrement, qu est ce que ça peut vous faire avec qui il couche ?
marié, ou non
divorcé ou non ...

la pudibonderie n est pas de mise et les faux cul dans notre hexagone.
ImageImageImage
Ange-Baroudeur

Pascale a écrit :la pudibonderie n est pas de mise et les faux cul dans notre hexagone.

Toutafé chère Pascale, toutafé ! Mais, en l'occurrence c'est plutôt une histoire de vrais culs que de faux ...

Cela dit, nulle pudibonderie dans mon propos, ce que je tente de souligner c'est l'hypocrisie des donneurs de leçons de morale, incapables de s'appliquer à eux-mêmes ce qu'ils préconisaient pour les autres : la discrétion ...
Comme qu'y dirait : l'éternelle histoire de la paille et de la poutre ...

^Å^

Bonsoir Bel Ange,

Mon propos était général, grands dieux, et ne vous visait pas.

Je pense qu après les éléctions, un majorité absolue, un nouveau gourvement, la discrétion sera de mise.

Si le tweet est une idée de FH, c est un coup de génie.
ImageImageImage

Nimp nawak. Si le tweet est un coup de FH, c'est encore plus catastrophique. Avec ce tweet, il passe pour un charlot qui ne sait pas tenir sa bonne femme, pour un collaborateur de Rottweiler. Si c'est son idée, il s'est tiré une balle dans le pied. Là, il en tiendrait une sacrée couche, ce serait le second Deschanel.

Vaut mieux une balle dans le pied que dans le coeur.
Il est débarrassé de la Miraculée du Poitou,
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Bonsoir Bel Ange,

Mon propos était général, grands dieux, et ne vous visait pas.

Je pense qu après les éléctions, un majorité absolue, un nouveau gourvement, la discrétion sera de mise.

Si le tweet est une idée de FH, c est un coup de génie.

Hum! Plutôt qu'un coup de génie je parlerais plutôt d'un coup de canif.... perso , ma conclusion de tout ça c'est que le fil est bien ténu entre normalité et banalité. :-_-:
Page 1 sur 1