Ange-Baroudeur a écrit :@GolDoz : laisse Anabella tranquille sinon ça va ch##r !
Les dames ne sont pas si nombreuses sur ton forum, soigne-les bien !! Bumpy, je compte sur toi !
Merci, c'est gentil, mais ne vous tracassez pas, j'ai de quoi répondre et puis ça fait un moment que j'ai cerné la personnalité du bonhomme, du moins certains traits de caractère plutôt prépondérants. Pour résumer, il se la pète mais ce n'est pas un méchant et j'aime bien le charrier, moi aussi

Mais bon, il y a plus important que tout ça, à savoir l'immense imposture qu'est l'écologie, non pas en elle-même mais le lobby scandaleux et trompeur qu'on nous sert depuis un certain nombre d'années et dont de vrais scientifiques ont dénoncé les errements et les erreurs.
J'ai lu un livre qui ouvre les yeux à ce sujet (ou qui me confirme ce que je pensais et disais déjà il y a un certain temps). L'ampleur de l'arnaque qui a conduit les pays développés à dépenser des milliards et des milliards pour des énergies dites renouvelables qui ne répondent pourtant qu'à un très faible pourcentage de nos besoins énergétiques est à se taper la tête contre les murs !!! Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...
Plus en MP pour ceux qui veulent les références du livre. Je ne veux pas faire de pub.