Et si je vous dis retraite ?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Anabella

Note: 0

Ange-Baroudeur a écrit :@GolDoz : laisse Anabella tranquille sinon ça va ch##r ! :fight:
Les dames ne sont pas si nombreuses sur ton forum, soigne-les bien !! Bumpy, je compte sur toi ! :;):

Merci, c'est gentil, mais ne vous tracassez pas, j'ai de quoi répondre et puis ça fait un moment que j'ai cerné la personnalité du bonhomme, du moins certains traits de caractère plutôt prépondérants. Pour résumer, il se la pète mais ce n'est pas un méchant et j'aime bien le charrier, moi aussi :;):

Mais bon, il y a plus important que tout ça, à savoir l'immense imposture qu'est l'écologie, non pas en elle-même mais le lobby scandaleux et trompeur qu'on nous sert depuis un certain nombre d'années et dont de vrais scientifiques ont dénoncé les errements et les erreurs.
J'ai lu un livre qui ouvre les yeux à ce sujet (ou qui me confirme ce que je pensais et disais déjà il y a un certain temps). L'ampleur de l'arnaque qui a conduit les pays développés à dépenser des milliards et des milliards pour des énergies dites renouvelables qui ne répondent pourtant qu'à un très faible pourcentage de nos besoins énergétiques est à se taper la tête contre les murs !!! Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Plus en MP pour ceux qui veulent les références du livre. Je ne veux pas faire de pub.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

@ange: je suis le chef, je fais ce que je veux! :fight:

@annabella: le sujet c'est les retraites, pas l'écologie. Attention, je vais te censurer! :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Annabelle, parlez en dans la rubrique littéraire ..
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Ange-Baroudeur a écrit :Hier, nous parlions d’écologie et du retraitement de l’herbe, avant-hier de vague, donc du flot …

Et un mec comme ca ne porte toujours pas l'épée??? La sabre et le goupillon, à d'autres, l'épée à AB sous la Coupole.

@Ana: Je suis preneur des références. J'ai aussi un bouquin teuton sur les hérésies de l'écologie, mais faudrait que je l'ouvre.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Pour l' Ange: le calme et la sérénité au Mont saint Michel...hum, je demande à voir; Je conseillerait plutôt la Grande Chartreuse ou lieux encore l'abbaye de Tiamdeuc qui elle a l'avantage d'être située en Bretagne.... :-_-:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

La grande Chartreuse n'est pas accessible au commun des mortels.
Près de chez les FP, Citeaux accueille...et les moines font un exxxxxcellent fromage.
Quant à l'écologie c'est une chose bien trop sérieuse pour être confiée à des charlots comme la Duflot, Mamère, Cohn, La Marmite Norvégienne, Placé et autres.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Anabella a écrit :J'ai lu un livre qui ouvre les yeux à ce sujet (ou qui me confirme ce que je pensais et disais déjà il y a un certain temps). L'ampleur de l'arnaque qui a conduit les pays développés à dépenser des milliards et des milliards pour des énergies dites renouvelables qui ne répondent pourtant qu'à un très faible pourcentage de nos besoins énergétiques est à se taper la tête contre les murs !!! Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Quel livre ?

Je pense surtout à Solyndra mais ça doit être mon côté anti-Obama ::D:
Page 1 sur 1