Si mon ange, je me marre.

Anabella a écrit :Qu'il s'agisse d'un instituteur, d'un éducateur, d'un religieux ou d'un "bon" père de famille, ça reste un crime ôdieux duquel je suis incapable de rire, même avec la meilleure volonté...
Ange-Baroudeur a écrit :Anabella a écrit :Qu'il s'agisse d'un instituteur, d'un éducateur, d'un religieux ou d'un "bon" père de famille, ça reste un crime ôdieux duquel je suis incapable de rire, même avec la meilleure volonté...
Sûr ...
Le décalage est énorme et il faut pouvoir se retourner l'esprit comme une chaussette pour pouvoir rire de cette abomination, quel qu'en soit l'auteur ...
Au second degré, il faut bien reconnaître que, parfois, un dessin interpelle plus qu'un long discours et le "rire" n'est pas son seul but.
De quel ange parle Taccagno ? ... Yvasa sans doute, qui n'aurait guère apprécié ...
^Å^
Anabella a écrit :Qu'il s'agisse d'un instituteur, d'un éducateur, d'un religieux ou d'un "bon" père de famille, ça reste un crime ôdieux duquel je suis incapable de rire, même avec la meilleure volonté...
Ange-Baroudeur a écrit :Au second degré, il faut bien reconnaître que, parfois, un dessin interpelle plus qu'un long discours et le "rire" n'est pas son seul but.
jyld a écrit :" castigat ridendo mores' Tout un programme que Molière n'aurait pas rejeté.
julos a écrit : Si tacuisses, philosophus mansisses
jyld a écrit :" castigat ridendo mores' Tout un programme que Molière n'aurait pas rejeté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)