Un vrai travail

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Ange-Baroudeur a écrit :bon, ça c’est du job, ensuite, il a dû rompre avec sa petite amie qui avait eu la mauvaise idée de le suivre dans cette galère. Peut-être ne supportait-elle pas le climat … mais peut-être aussi a-t-elle été découragée par les risques professionnels : la piqûre d’une méduse Irukandji qui lui a valu une hospitalisation .

Prévisible. Les femmes n'aiment pas les activités où on doit être un peu solitaire. Poster sur wikipédia, être ingénieur, écrire de la science fiction, rester seul sur une île déserte, etc.
bumpy

Lionheart a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :bon, ça c’est du job, ensuite, il a dû rompre avec sa petite amie qui avait eu la mauvaise idée de le suivre dans cette galère. Peut-être ne supportait-elle pas le climat … mais peut-être aussi a-t-elle été découragée par les risques professionnels : la piqûre d’une méduse Irukandji qui lui a valu une hospitalisation .

Prévisible. Les femmes n'aiment pas les activités où on doit être un peu solitaire. Poster sur wikipédia, être ingénieur, écrire de la science fiction, rester seul sur une île déserte, etc.

"les" femmes....encore une généralisation abusive. :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

bumpy a écrit :
Lionheart a écrit :

Il généralise son cas personnel. ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

bumpy a écrit :
Lionheart a écrit :

Bonjour!

z'avez bien taison Bumpy! Tiens, moi, mon phantasme du moment c'est de partir avec vous sur une ile déserte! :rolleyes:
je l'avais bien proposé au chef mais il se méfie! On se demande bien pourquoi! ::p:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :"les" femmes....encore une généralisation abusive. :rolleyes:

Juste une tentative de troll ::D:
bumpy

jyld a écrit :
bumpy a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="Ange-Baroudeur"]bon, ça c’est du job, ensuite, il a dû rompre avec sa petite amie qui avait eu la mauvaise idée de le suivre dans cette galère. Peut-être ne supportait-elle pas le climat … mais peut-être aussi a-t-elle été découragée par les risques professionnels : la piqûre d’une méduse Irukandji qui lui a valu une hospitalisation .

Bonjour!

z'avez bien taison Bumpy! Tiens, moi, mon phantasme du moment c'est de partir avec vous sur une ile déserte! :rolleyes:
je l'avais bien proposé au chef mais il se méfie! On se demande bien pourquoi! ::p:
[/quote]

C'est tentant mais il me faut emporter quelques trucs pour m'occuper et pas une île tropicale si c'est possible. ::):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Quelques godes à Belle-Île???? :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

taccagno a écrit :Quelques godes à Belle-Île???? :mrgreen:

Et encore! Tu connais pas l'ile de Sein! :-_-:
Page 1 sur 1