Le plus simple appareil.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

J ai toujours voulu habiter là bas ...
ImageImageImage
bumpy

Je me demande quel intérêt il y a à avoir un jardinier ou une femme/homme de ménage qui fait son travail à poil? :unsure:
Observateur

Note: 11153

Il n'y a pas à prévoir de frais vestimentaires pour les employés...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Quelqu'un a abordé le sujet il me semble. :unsure:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

Note: 0

Ange-Baroudeur a écrit :Je manque un peu de temps aujourd'hui pour vous parler de cette excellente info qui, pourtant, se prêtait à des développements intéressants, mais je suis sûr que votre imagination palliera facilement à mon manque ...

Le plus simple appareil ...

A demain j'espère ...

^Å^

A défaut d'être élu à la présidence de la république, DSK a décidé de proposer sa candidature...
jyld

Note: 0

bumpy a écrit :Je me demande quel intérêt il y a à avoir un jardinier ou une femme/homme de ménage qui fait son travail à poil? :unsure:

je dirais même plus! c'est dangereux de manier un sécateur en tenue d'Adam. Et puis la Tyrolienne ça a déjà été inventé alors.... :rolleyes:
bumpy

jyld a écrit :
bumpy a écrit :Je me demande quel intérêt il y a à avoir un jardinier ou une femme/homme de ménage qui fait son travail à poil? :unsure:

je dirais même plus! c'est dangereux de manier un sécateur en tenue d'Adam. Et puis la Tyrolienne ça a déjà été inventé alors.... :rolleyes:

Et je ne te dis pas s'il tombe sur un nid de frelons... ::p:
bumpy

Alphabravo a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :Je manque un peu de temps aujourd'hui pour vous parler de cette excellente info qui, pourtant, se prêtait à des développements intéressants, mais je suis sûr que votre imagination palliera facilement à mon manque ...

Le plus simple appareil ...

A demain j'espère ...

^Å^

A défaut d'être élu à la présidence de la république, DSK a décidé de proposer sa candidature...

Est-ce qu'il y a des clients amateurs de has been ventripotents? :unsure:
Page 1 sur 1