Dimanche je m'abstiens par la barbichette ...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bien résumé! ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Du boulot pour Nelson Montfort. :lol:
:lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ange-Baroudeur

Note: 0

Et si tous les abstentionnistes votaient Bayrou alors ???

Il n'a pas pu illustrer ça ?? Perso, je vois très bien le pieu Bayrou s'écriant en hoquetant comme il en a le secret : Pas de dessin ? il ne m'a pas placé ? ça alors ! et dire que les prêtres arrivent à placer leurs cieux jusque dans la quête !

Oui, c'est alambiqué, mais c'est pour vous permettre de chercher la contrepèterie dans la dernière phrase ...

^Å^

Ange-Baroudeur a écrit :Et si tous les abstentionnistes votaient Bayrou alors ???

Il n'a pas pu illustrer ça ?? Perso, je vois très bien le pieu Bayrou s'écriant en hoquetant comme il en a le secret : Pas de dessin ? il ne m'a pas placé ? ça alors ! et dire que les prêtres arrivent à placer leurs cieux jusque dans la quête !

Oui, c'est alambiqué, mais c'est pour vous permettre de chercher la contrepèterie dans la dernière phrase ...

^Å^

C'est tiré par les cheveux :lol:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Anabella

Ange-Baroudeur a écrit :les prêtres arrivent à placer leurs cieux jusque dans la quête !

Des pâtes, oui, mais des Panzani ! ::p:
Ange-Baroudeur

Anabella a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :les prêtres arrivent à placer leurs cieux jusque dans la quête !

Ne me dites pas que vous avez trouvé !! :emb:

En tout cas c’est un vrai plaisir de vous lire ... revenez souvent, même sans l'avatar "historique" vous avez toute ma confiance pour trouver une nouvelle illustration digne de vous ! :;):

^Å^ :flo:
Ange-Baroudeur

GoLDoZ a écrit :Oui, c'est alambiqué, mais c'est pour vous permettre de chercher la contrepèterie dans la dernière phrase ...

^Å^
C'est tiré par les cheveux :lol:

Mais bien sûr : toutes les contrepèteries sont alambiquées, plus elles le sont, plus elles sont drôles... enfin ... pour ceux qui aiment ça ! Perso, je me délecte à les chercher, et, lorsque j'en trouve une, je m'amuse à la placer quelque part ... ça fait partie du plaisir à échanger sur le forum...
Certains apprécient (Tac, Anabella, si vous nous r'gardez, dites le lui) d'autres, ça les énerve ...désolé pour eux ...

^Å^

Ange-Baroudeur a écrit :Et si tous les abstentionnistes votaient Bayrou alors ???

Je vais en rêver cette nuit! :rolleyes:

jyld

Anabella a écrit :

::D:
J'avions trouvé aussi! mais j'avais pas fait le rapprochement avec Don Patillo! Dis donc l' Ange! faudrait voir à ne pas nous prendre pour des nouilles quand même! ::D:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Ange-Baroudeur

::D:
:clap:
:clap:

Mort de rire ! C'est pas possible cher génie des alpages, mais où as-tu trouvé ça ??
C'est bien la première fois qu'une de mes contrepèteries est aussi bien illustrée !

Bien sûr, on peut disserter sur l'élégance grandiose de la chose, mais, quand même, c'est marrant !

D'ailleurs, ça m'en inspire, comme qui dirait une nouvelle : il faut savoir prendre la chose en riant

^Å^ :lol:
Anabella

Amis de la poésie, bonjour... ::D:

Excellent! Y aurait du Pr Choron là-dessous que ça ne m'étonnerait pas. ::D:

Page 1 sur 1