Sondages de canpagne

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

D'un réalisme cruel, mais ensuite il faudra après le second tour se lancer dans un steeple. Et là, il faudra franchir la fosse des marchés.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ange-Baroudeur

Note: 0

Réaliste, certes, mais je me demande pourquoi Hollande est représenté systématiquement plus grand que Sarko alors qu'il est aussi petit !! Voire même encore plus "nain"

^Å^
jyld

Tiens! Un petit dernier pour la route: "chaque créature vivante a ses inconvénients. pour les vaches: les mouches. Et nous les médias" (jean Luc Mélenchon le 15 avril à Pau).

bon! avec mon esprit mal tourné je trouve que la différence n'est pas si grande que ça entre les mouches classiques et les mouches à merde, mais ça n'est que mon avis... :rolleyes:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

jyld a écrit :Tiens! Un petit dernier pour la route: "chaque créature vivante a ses inconvénients. pour les vaches: les mouches. Et nous les médias" (jean Luc Mélenchon le 15 avril à Pau).

bon! avec mon esprit mal tourné je trouve que la différence n'est pas si grande que ça entre les mouches classiques et les mouches à merde, mais ça n'est que mon avis... :rolleyes:

... et je le partage. ::D:
Ange-Baroudeur

jyld a écrit :Tiens! Un petit dernier pour la route: "chaque créature vivante a ses inconvénients. pour les vaches: les mouches. Et nous les médias" (jean Luc Mélenchon le 15 avril à Pau).

Avis partagé !
Le problème avec Mélenchon, c'est qu'au milieu d'un fatras d'imprécations irresponsables, il arrive à glisser des vérités qui font ... mouche !
Curieusement ses charges anti-journalistes le servent beaucoup, elles amusent la galerie qui ne demande que ça !
Quant aux journalistes et leur comportement de mouches, il leur arrive même de se transformer en frelons et d' harceler ceux qui ne sont ni de gauche, ni de gauche ! Il faudra un jour faire un bouquin sur les invectives sans cesse réitérées contre Sarko pendant 5 ans ! Toutes ces charges devaient bien finir par payer ...

^Å^
Page 1 sur 1