BAI

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Ange-Baroudeur

Note: 0

Ah bon !
Alors, bon anniversaire Irish asiatique ! Et pour encore de nombreuses fois, of course !

^Å^
LOUISON

:flo:
BON ANNIVERSAIRE ! :flo:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bon anniv, Patrick

bises, bises, bises
ImageImageImage
arnold

Joyeux Anniversaire.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Image

Tu ne m'en voudras pas si je ne suis resté sur mes terres pour arroser ton anniversaire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Bon anniversaire ami du bout du monde et attention aux chutes de fusées nord-coréennes.

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Bon Anniversaire .... Image
julos

lá Breithe sona duit

生日快樂
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bon anniv' Irish! :salut:

Et à très vite... :hehe:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Bon anniversaire ami Celte! le jour où tes pas t'emmèneront vers pais, je te promets une visite guidée des hauts lieu du Celtisme parisien! :;):
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Bon anniversaire Irish !

:smack:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3270

Bonjour à vous tous mes chères et chers ami(e)s de la bouilloire.....

Merci pour vos voeux d'anniversaire, actuellement arrivé en France via Amsterdam (j'ai vu le port mais j'ai pas vu les marins le nez dans les étoiles pisser sur le femmes infidèles..!!!), puis Bordeaux, mon anniversaire je l'ai passé ensuite sur la route pour filer vers la Bretagne et rejoindre ma petite famille.... Mais depuis samedi soir, j'étais couché avec une putain de fièvre sans savoir d'où elle pouvait venir mais qui m'a mis à plat :cry:
... comme les crêpes d'ici ! ::D:

Bon, je reprends mes esprits et je pense être d'attaque pour enfin jouir de mon voyage.

J'ai encore une pensée pour notre Ami Roger, je lui souhaite encore et beaucoup de courage pour cette épreuve surhumaine qu'il doit surmonter.

A bientôt à vous tous.

Irish :zen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jyld

Ah, çà c'est sûr! le Chouchen quand on supporte pas..... ::p:

Tu ne nous a pas ramené la grippe chinoise quand même... :cry:

Bonnes vacances :;):

@jyld: le chouchen, c'est juste bon pour se rincer la bouche. :hips:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

mael a écrit :
GoLDoZ a écrit :@jyld: le chouchen, c'est juste bon pour se rincer la bouche. :hips:

Le chouchen d'aujourd'hui, sans doute (et encore, se rincer la bouche avec un truc aussi écoeurant, il faut le vouloir !), mais le chouchen d'antan, c'était autre chose !

C'est pour taquiner, je ne me souviens même plus la dernière fois que j'en ai bu. ::p:

Page 1 sur 1