GoLDoZ a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas de question à se poser à ce sujet. Le FN pue de la gueule. Mais il est bon de rappeler certaines vérités aux cerveaux ayant du temps disponible pour la publicité...
jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas de question à se poser à ce sujet. Le FN pue de la gueule. Mais il est bon de rappeler certaines vérités aux cerveaux ayant du temps disponible pour la publicité...
je ne comprend pas du tout à qui tu fais allusion...
Allez! Puisque tu es sage, je ne résiste pas au plaisir de te citer la conclusion de l'éditorial de Christophe barbier dans l' express de cette semaine :"que le défilé des candidats au Salon de l'agriculture lance quasiment la campagne officielle est éloquent au pays de La Fontaine qui fit si bien parler les animaux et jaillir la sagesse de la basse cour ou de la jungle:depuis longtemps les français sont des veaux quand il s'agit de réformer leur pays, des vaches à lait à l'heure des impôts et des bêtes à cornes infortunées, à chaque présidentielle, tant le cocufiage politique réunit la gauche et la droite. Un jour le troupeau finira par charger."
Image un peu dure mais o combien réaliste à mon avis!
mael a écrit :Béatrice a écrit :Je suis d'accord avec vous deux, d'ailleurs, j'aime bien Barbier en en général.
Plutôt d'accord avec la citation, mais par contre, Barbier, je ne peux pas l'encadrer
mael a écrit :Béatrice a écrit :Je suis d'accord avec vous deux, d'ailleurs, j'aime bien Barbier en en général.
Plutôt d'accord avec la citation, mais par contre, Barbier, je ne peux pas l'encadrer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)