le caleçon de Mélenchon!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

Ouais...
Je tiens tout de suite à préciser :

Gaffe, gaffe !
La Marie-Ségolène est avant tout une femme de tête.
Une femme de tête qui tient à porter la culotte...
Ce qu'elle réussissait parfaitement, tant qu'elle a été comme cul et chemise avec Beau-François.
Mais ce qui a commencé à poser problème quand celui-ci a jeté son caleçon aux orties pour se balader sans chemise, sans pantalon chez sa concubine notoire...

Mon dieu, dans quel monde vivons-nous ?
jyld

Alphabravo a écrit :Ouais...
Je tiens tout de suite à préciser :

Gaffe, gaffe !
La Marie-Ségolène est avant tout une femme de tête.
Une femme de tête qui tient à porter la culotte...
Ce qu'elle réussissait parfaitement, tant qu'elle a été comme cul et chemise avec Beau-François.
Mais ce qui a commencé à poser problème quand celui-ci a jeté son caleçon aux orties pour se balader sans chemise, sans pantalon chez sa concubine notoire...

Mon dieu, dans quel monde vivons-nous ?

je ne vous le fait pas dire! :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'avais lu cette déclaration de JMLP. Le digne père de sa fille... :pinpon:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

mael a écrit :Vu que la fille est un peu haut dans les sondages, il faut bien que le père fasse en sorte de saboter sa campagne.
Lui au moins, il avait compris que le FN ne peut pas gouverner. Et ce n'était pas son but, d'ailleurs :mrgreen:

J'avoue ne pas avoir compris le but de la manoeuvre, car j'ai trouve qu'elle c'etait plutot pas mal debrouillee. Melench dit avoir vu la peur dans les yeux de MLP. Honnetement je n'ai rien vu de tel.Pis franchement pour avoir la trouille de ce cretin...Oui c'est une grande gueule et alors?
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

mael a écrit :Vu que la fille est un peu haut dans les sondages, il faut bien que le père fasse en sorte de saboter sa campagne.
Lui au moins, il avait compris que le FN ne peut pas gouverner. Et ce n'était pas son but, d'ailleurs :mrgreen:

C'est ce que disait Claude Chabrol, un pote de fac.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

Eh oui....Et il continue le bougre! ce qui est intéressant c'est aussi de voir comment Marine essaie (avec bien du mal) de couper le cordon ombilical.... :rolleyes:
Alphabravo

jyld a écrit :
Tenez moi, je vous propose d'organiser un débat entre Ségolène et moi . promis juré, je lui arrache sa culotte et je la met aux enchères. Bon, non! Là je déconne! je suis en train de marcher sur les plates bandes d' Alphabravo qui , comme chacun sait a les droits exclusifs sur la Marie Ségolène! :mrgreen:

Je réfute, je réfute !
J'ai sans doute beaucoup de droits, s'agissant de la Marie-Ségolène...

Mais je nie formellement disposer de droits aussi exclusifs que le droit de cuissage.
Je laisse ça à d'autres...
Comment pourrais-je d'ailleurs ambitionner de succéder à des mâles aussi dominants et impressionnants qu'un Galouzeau, un Beau François, pour ne citer que les plus énarques !
Liqueur

La campagne des extrémistes avec un passionnant Le Pen - Mélanchon
La campagne des médiocres avec un tout aussi passionnant Hollande - Sarkozy
Dire qu'il y ""aurait"" (guillemets nécessaires) des problèmes particulièrement urgents à résoudre est déjà élever le débat sur des sommets inaccessibles.

Vous me réveillez quand c'est fini ?

:france:
Liqueur

Allez je rectifie, mon commentaire précédent était très exagéré.
Dans la course aux propositions à la con, nos candidats se démènent, se surpassent, se subliment. Une belle campagne.

jyld

:
Liqueur a écrit :Allez je rectifie, mon commentaire précédent était très exagéré.
Dans la course aux propositions à la con, nos candidats se démènent, se surpassent, se subliment. Une belle campagne.

:plus:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

:plus:
à Killer.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1