si tu évites le PO
tu resteras de bonne humeur
bisettes ma suisse préférée.
ficelledeluge a écrit :Ca alors !
Un message qui m'associe à Ladent... on m'aura tout fait sur ce forum
Bonjour à tous, de retour dans le monde des vivants je suis très contente de vous retrouver.
Ce n'est pas une mauvaise chute et une rencontre un peu brutale entre des marches d'escaliers en bois dur et ma tête qui me feront manquer la campagne présidentielle de 2012 en ces lieux
Des bisettes pour tout le monde, je suis encore de bonne humeur je n'ai encore rien lu
Irishbuda a écrit :Et la tête, .... et la Tête.... et les pieds, ... et les pieds..... Alouette, alouette,..... ahhhh, ahhh, ahhhh,.... Aloueetttte , gentille alouette, alouette je te plumeraiiiiis.
Bises et garde le bon pied cette fois ma cordelette de schlitt.
Irish
franceprofonde a écrit :La meilleure façon de marcher, c'est de mettre un pied devant l'autre.
ficelledeluge a écrit :Bonjour à tous, de retour dans le monde des vivants je suis très contente de vous retrouver.
Ce n'est pas une mauvaise chute et une rencontre un peu brutale entre des marches d'escaliers en bois dur et ma tête qui me feront manquer la campagne présidentielle de 2012 en ces lieux
Des bisettes pour tout le monde, je suis encore de bonne humeur je n'ai encore rien lu
Irishbuda a écrit :Et la tête, .... et la Tête.... et les pieds, ... et les pieds..... Alouette, alouette,..... ahhhh, ahhh, ahhhh,.... Aloueetttte , gentille alouette, alouette je te plumeraiiiiis.
Irish
Alphabravo a écrit :Irishbuda a écrit :Et la tête, .... et la Tête.... et les pieds, ... et les pieds..... Alouette, alouette,..... ahhhh, ahhh, ahhhh,.... Aloueetttte , gentille alouette, alouette je te plumeraiiiiis.
Irish
Vains dieux d'vains dieux, y a fallu que je me creuse les méninges pour deviner ce que c'est que cette "cordelette de schlitt" !
A ma grande honte, j'ai, l'espace de quelques centièmes de seconde, pensé sottement à l'une de ces petits cordons de coton permettant de retirer ce truc bizarre appelé T##p#x
© (pas de pub pas de pub) !
Putain, quel manque de poésie, l'Alpha !
.
Mais y en a pas de cordelette, pas plus que de ficelle !
.
Obsédé va!
ficelledeluge a écrit :Merci tout le monde,
Ca y est je ne vois plus double, mes oeils ont retrouvés une taille ''normale'' et je me sens mieux. Le coupable est un jouet du chien laissé pour compte au milieu des marches une nuit sans pleine lune, tout cela associé au coup de la vie bien trop élevé en Suisse pour se permettre d'allumer la lumière...
Depuis comme me l'a suggéré Tac je me suis mise au pot de chambre durant la nuit, simple et efficace.
P.S A donner contre bon soins ( ou pas ) chien malicieux et très joueur.
ficelledeluge a écrit :Merci tout le monde,
Ca y est je ne vois plus double, mes oeils ont retrouvés une taille ''normale'' et je me sens mieux. Le coupable est un jouet du chien laissé pour compte au milieu des marches une nuit sans pleine lune, tout cela associé au coup de la vie bien trop élevé en Suisse pour se permettre d'allumer la lumière...
Depuis comme me l'a suggéré Tac je me suis mise au pot de chambre durant la nuit, simple et efficace.
P.S A donner contre bon soins ( ou pas ) chien malicieux et très joueur.
ficelledeluge a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)