Je pensais - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

si tu évites le PO
tu resteras de bonne humeur

bisettes ma suisse préférée.
ImageImageImage
jyld

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Ca alors !
Un message qui m'associe à Ladent... on m'aura tout fait sur ce forum :mrgreen:

Bonjour à tous, de retour dans le monde des vivants je suis très contente de vous retrouver.
Ce n'est pas une mauvaise chute et une rencontre un peu brutale entre des marches d'escaliers en bois dur et ma tête qui me feront manquer la campagne présidentielle de 2012 en ces lieux :;):

Des bisettes pour tout le monde, je suis encore de bonne humeur je n'ai encore rien lu ::p:

Youpee! :;):

Content de te lire à nouveau; Dis moi As tu des doutes sur le nom de celui qui t'a poussé? :rolleyes:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

La meilleure façon de marcher, c'est de mettre un pied devant l'autre.

:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabravo

Irishbuda a écrit :Et la tête, .... et la Tête.... et les pieds, ... et les pieds..... Alouette, alouette,..... ahhhh, ahhh, ahhhh,.... Aloueetttte , gentille alouette, alouette je te plumeraiiiiis. ::p:
::p:

Bises et garde le bon pied cette fois ma cordelette de schlitt.
:smack:

Irish :zen:

Vains dieux d'vains dieux, y a fallu que je me creuse les méninges pour deviner ce que c'est que cette "cordelette de schlitt" !
A ma grande honte, j'ai, l'espace de quelques centièmes de seconde, pensé sottement à l'une de ces petits cordons de coton permettant de retirer ce truc bizarre appelé T##p#x© (pas de pub pas de pub) !
Putain, quel manque de poésie, l'Alpha !
.

Mais y en a pas de cordelette, pas plus que de ficelle !

.

Image
jyld

franceprofonde a écrit :La meilleure façon de marcher, c'est de mettre un pied devant l'autre.

Vous oubliez l'essentiel FP: " et de recommencer"! :rolleyes:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3270

Et la tête, .... et la Tête.... et les pieds, ... et les pieds..... Alouette, alouette,..... ahhhh, ahhh, ahhhh,.... Aloueetttte , gentille alouette, alouette je te plumeraiiiiis. ::p:

Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Observateur

Note: 11153

ficelledeluge a écrit :Bonjour à tous, de retour dans le monde des vivants je suis très contente de vous retrouver.
Ce n'est pas une mauvaise chute et une rencontre un peu brutale entre des marches d'escaliers en bois dur et ma tête qui me feront manquer la campagne présidentielle de 2012 en ces lieux :;):

Des bisettes pour tout le monde, je suis encore de bonne humeur je n'ai encore rien lu ::p:

Bon retour !

Mais avec ça, on va bientôt nous imposer des radars dans les escaliers...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Irishbuda a écrit :Et la tête, .... et la Tête.... et les pieds, ... et les pieds..... Alouette, alouette,..... ahhhh, ahhh, ahhhh,.... Aloueetttte , gentille alouette, alouette je te plumeraiiiiis. ::p:

J'ai lu "ma cordelette de shit" :bob:

La bise ficelle :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Alphabravo a écrit :

Vains dieux d'vains dieux, y a fallu que je me creuse les méninges pour deviner ce que c'est que cette "cordelette de schlitt" !

A ma grande honte, j'ai, l'espace de quelques centièmes de seconde, pensé sottement à l'une de ces petits cordons de coton permettant de retirer ce truc bizarre appelé T##p#x
© (pas de pub pas de pub) !

Putain, quel manque de poésie, l'Alpha !

.

Mais y en a pas de cordelette, pas plus que de ficelle !

.

Obsédé va!

Image

ficelledeluge

Note: 289

Merci tout le monde,

Ca y est je ne vois plus double, mes oeils ont retrouvés une taille ''normale'' et je me sens mieux. Le coupable est un jouet du chien laissé pour compte au milieu des marches une nuit sans pleine lune, tout cela associé au coup de la vie bien trop élevé en Suisse pour se permettre d'allumer la lumière...
Depuis comme me l'a suggéré Tac je me suis mise au pot de chambre durant la nuit, simple et efficace.

P.S A donner contre bon soins ( ou pas ) chien malicieux et très joueur.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

ficelledeluge a écrit :Merci tout le monde,

Ca y est je ne vois plus double, mes oeils ont retrouvés une taille ''normale'' et je me sens mieux. Le coupable est un jouet du chien laissé pour compte au milieu des marches une nuit sans pleine lune, tout cela associé au coup de la vie bien trop élevé en Suisse pour se permettre d'allumer la lumière...
Depuis comme me l'a suggéré Tac je me suis mise au pot de chambre durant la nuit, simple et efficace.

Ah la sale bête! :carton
Tu l'as privé de croquettes pendant une semaine au moins?

Pour les marches, en haut et en bas des escaliers, j'ai des détecteurs de présence à leds (sur piles) posés par terre aux angles. Ca évite d'allumer et c'est bien pratique (il n'y a pas de toilettes en haut, et les femmes ne savent pas se retenir :mrgreen:
).

Bises :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Qui sort le chien à -18° ?
ImageImageImage
jyld

ficelledeluge a écrit :Merci tout le monde,

Hum je suis intéressé par le chien, mais pour le lot tu fais un prix? (non, Tac! je ne parle pas du pot de chambre!) :rolleyes:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

ficelledeluge a écrit :

j'espère que ça va durer, hé l'autre elle se prend pour la doublure de James Bond

tsss

Bises familiales :smack:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent