n'empeche il est fort l'animal...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
arnold

Note: 0

Il a un charme et un charisme fou. J'avais emmene les momes a un de ses meetings de campagne avant son election. Electrifiant. Dommage qu'il soit un tres mauvais president.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je l'avais entendu ce matin. Il a l'air de chanter très juste.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

J avoue qu il m a déçue
Mauvais président ... Il n a pas pu faire la politique qu il voulait... Un peu difficile de le juger.
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :J avoue qu il m a déçue
Mauvais président ... Il n a pas pu faire la politique qu il voulait... Un peu difficile de le juger.

Depuis qu'il a perdu la majorite au congres c'est sur que c'est plus difficile pour lui mais quand il avait la majorite de son cote il etait tout autant mauvais.
Il a decu beaucoup d'independants qui l'avaient elu, son seul salut viendra que les republicains choisissent quelqu'un d'autre que Romney pour se presenter contre lui. C'est le seul du groupe qui peut attirer les votes independants.

Arnold, un an après je crois qu il a perdu la majorité au Congrès
Que pouvait il faire ?

AU fait j ai vu un reportage sur Détroit .
La vérité à pleurer l ancien fleuron de Ford ....
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Arnold, un an après je crois qu il a perdu la majorité au Congrès
Que pouvait il faire ?

AU fait j ai vu un reportage sur Détroit .
La vérité à pleurer l ancien fleuron de Ford ....

Detroit l'ancien fleuron de Ford???? Beaucoup de villes de la rust belt ont souffert a cause des fermetures d''acieries et de boites autromobiles et leurs sous traitants. Quand une industrie n''est plus viable il ne faut pas insister, pas specialement la faute de BHO, meme si il n'a rien fait pour arranger les choses. Mais rassurez vous, les banlieues de Detroit sont encore assez agreables. (j'y etais jeudi).

oui, mais la ville laissée à l abandon est à faire peur.

Je pensais que les autorités voulaient y développer l industrie verte ?
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :oui, mais la ville laissée à l abandon est à faire peur.

Je pensais que les autorités voulaient y développer l industrie verte ?

Vous avez le schema assez classique des grandes villes americaines en declin. Un centre ville de bureaux, deserte la nuit tombe, autour un anneau de quartiers pauvres et autour de cette anneau la banlieue qui generalement est prospere a des degres divers.
L''industrie verte c''est bien gentil, mais encore faut il que les jeunes qui sont majoritairement interresses par ce domaine, veuillent venir vivre a Detroit...ou le climat entre autre est execrable.

ce qui est dommage c est que cette ville regorge de trésors architecturaux complètement laissés à l abandon.

oui, et la ville n a pas les moyens de les attirer ?
la ville ou les sociétés ...
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Ils n'ont qu'à rappeler Robocop! :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Pascale a écrit :ce qui est dommage c est que cette ville regorge de trésors architecturaux complètement laissés à l abandon.

oui, et la ville n a pas les moyens de les attirer ?
la ville ou les sociétés ...

La ville est fauchee. Quand il ne reste plus que les plus pauvres qui ne paient pas d''impots et utilisent les maigres resources de la ville et qu'en plus les soicetes qui y reste le font a coup d'incitations fiscales, comment voulez vous attirer les jeunes?

comme pour les sociétés ....

ici, ils sont en train de développer la Galilée et le Neguev, mais ils vous donnent la maison pratiquement ....

pourquoi pas là bas ?
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :comme pour les sociétés ....

ici, ils sont en train de développer la Galilée et le Neguev, mais ils vous donnent la maison pratiquement ....

pourquoi pas là bas ?

Je ne sais pas mais il ya d'autre sregions bien plus attrayantes comme les carolines, le texas apr exemple.
Pas besoin de donne run emaison a Detroit, on peut en acheter pour une bouchee d epain.

oui, mais sans les taxes pour une période à déterminer.

mais les autres états cités souffrent ils comme le Michigan ?
ImageImageImage
Page 1 sur 1