Voeux 2012 - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bonne année 2012 très chers amis! Elle m'en mènera si tout se passe comme prévu bien loin des problèmes des Français et de leur dépression chronique vers des cieux où jamais il ne pleut comme disait Brassens...
Bisous à tous! :smack:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Isabel a écrit :Bonne année 2012 très chers amis! Elle m'en mènera si tout se passe comme prévu bien loin des problèmes des Français et de leur dépression chronique vers des cieux où jamais il ne pleut comme disait Brassens...
Bisous à tous! :smack:

Coucou Isa ! Bonne année aussi ^_^
Et où comptez-vous trouver refuge ?

Ouagadougou au Burkina, je vais faire un repérage en Février! Ah, ces mots fabuleux qui roulent dans votre tête quand vous êtes enfant et qui se concrétisent un jour, Ouagadougou en était un pour la petite Franco Malienne que j'étais... :wub:

Vous y resteriez combien de temps ?

J'espère bien deux ans ou trois... J'ai une amie d'enfance qui est déjà sur place, ce n'est pas Byzance, pas le Pérou mais c'est tout de même Ouaga... ::D:

Aussi longtemps ! Z'en avez du courage ^_^

Cinq ans à Riyadh je reconnais que cela a été très dur mais cinq ans à Jakarta j'ai pleuré quand je suis partie...et puis si Mimolette est élu on restera peut être cinq ans loin du cirque... :mrgreen:

Haha ::D:

Bon choix, il risque d'augmenter énormément les impôts et de faire bien d'autres bêtises.

Bonne soirée Lionheart, votre bonne humeur est toujours au rendez-vous! :smack:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Isabel a écrit :Cinq ans à Riyadh je reconnais que cela a été très dur
Ah! Mais alors on m'aurait menti. C'était du siliconé et pas du naturel???
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Isabel a écrit :Cher Jyld, j'en suis à mon quatrième ou cinquième passeport, quant aux vaccins j'ai commencé tout bébé et j'ai là aussi un record en la matière, fièvre jaune, méningite et même choléra ont tenté un séjour prolongé sans succès... Maintenant je fuis plus la morosité et tout ce qui l'accompagne, maladie qui est très implantée en France, je n'arrive pas à trouver le vaccin bien que j'y rencontre de beaux sourires qui me donnent espoir! Bonne année et que Dieu vous garde en forme!

Bienvenue au club des Mythridatisés! :;):

Bonsoir l'ami, cela faisait longtemps que je ne vous avais lu dans cet esprit! Que l'année vous soit aussi bouillante que votre Etna, aussi généreuse en chaleur et plus encore en amitié indispensable pour le sourire qu'elle nous met au cœur! Bonne année Cher Tac!
jyld

Bonjour Isa et re bonne année. alors tout est en règle question passeport et vaccins? heureux de savoir que vous n'êtes plus assignée à résidence! :mrgreen:

A bientôt! :;):

Cher Jyld, j'en suis à mon quatrième ou cinquième passeport, quant aux vaccins j'ai commencé tout bébé et j'ai là aussi un record en la matière, fièvre jaune, méningite et même choléra ont tenté un séjour prolongé sans succès... Maintenant je fuis plus la morosité et tout ce qui l'accompagne, maladie qui est très implantée en France, je n'arrive pas à trouver le vaccin bien que j'y rencontre de beaux sourires qui me donnent espoir! Bonne année et que Dieu vous garde en forme!
Précédent