Noel

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Dans ce monde je suis sans aucun doute à ranger parmi les débiles qu'Adolf aurait volontierss gazés, puisque je ne possède aucun produit inventé et développé par Dieu (Steve Jobs) et aue je ne m'en porte pas plus mal.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'ai commencé il y a seulement 2 ans et demi par un iphone, en étant assez sceptique. Je n'en suis pas devenu dépendant, mais il me rend service quotidiennement. J'ai encore du mal à apprivoiser mon premier Mac (un portable) acheté l'été 2010, je m'y mets très progressivement.

J'ai contaminé mon beau-père qui en un an s'est acheté un iphone, et un Mac, et vient de recevoir un ipad à Noël, ainsi que mon père à qui j'ai offert un ipad également. A chaque fois par pur pragmatisme. Tous les deux sont réfractaires à l'informatique et leur utilisation correspond à la possession d'un Mac (ou d'un ipad, mon père va délaisser son pc pour n'utiliser que l'ipad).

Et ma ch'tite femme a eu un ipad aussi, du coup je vais tâter l'objet pour voir ce que ça dit. :mrgreen:

Je précise que nous n'aurions pas acheté ces 3 ipad (tous 3G avec un abonnement, là aussi pour une utilisation précise) sans de gros avantages financiers chez FT... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :Dans ce monde je suis sans aucun doute à ranger parmi les débiles qu'Adolf aurait volontierss gazés, puisque je ne possède aucun produit inventé et développé par Dieu (Steve Jobs) et aue je ne m'en porte pas plus mal.

Ca fait presque deux, je n''ai qu''un ipod pour la musique et Ruquier ::p:
Laptops et Blackberry me suffisent amplement.
jyld

Note: 0

arnold a écrit :
taccagno a écrit :Dans ce monde je suis sans aucun doute à ranger parmi les débiles qu'Adolf aurait volontierss gazés, puisque je ne possède aucun produit inventé et développé par Dieu (Steve Jobs) et aue je ne m'en porte pas plus mal.

Ca fait presque deux, je n''ai qu''un ipod pour la musique et Ruquier ::p:
Laptops et Blackberry me suffisent amplement.

Et un de plus qui fait trois! je ne possède qu'un veux téléphone portable ( bon, pas celui qui l'on porte sur le dos avec des bretelles quand même , mais...) et je m'en porte très bien au grand dam de mon fils qui lui vient de craquer pour un I-pad.

je sais quand même qu'un ordi c'est une boîte avec des fils autour , c'est bien suffisant.... :rolleyes:
Observateur

Note: 11153

Je n'ai qu'un iPod Shuffle qu'on m'a offert l'année dernière, mais je ne m'en suis encore jamais servi...
Mon ancien baladeur que je n'utilise qu'en voiture (connecté à l'autoradio) fait parfaitement l'affaire.
Page 1 sur 1