Avant de passer à table....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Et tous ces industriels et politicards de se dire "Je ne serai plus là quand ça pètera."
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Ca m'apprendra à lire en diagonale...

J'ai vu ruine- écologique- Norvège ...et j'ai pensé illico Eva Joly...

J'ai vu un jour à la télé M6 je crois) un reportage sur l'élevage des pangas au Vietnam...Depuis, je n'ose même plus regarder ces ...choses..sur l'étal du poissonnier.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

franceprofonde a écrit :Ca m'apprendra à lire en diagonale...

J'ai vu ruine- écologique- Norvège ...et j'ai pensé illico Eva Joly...

J'ai vu un jour à la télé M6 je crois) un reportage sur l'élevage des pangas au Vietnam...Depuis, je n'ose même plus regarder ces ...choses..sur l'étal du poissonnier.

vu le même. Pourtant je ne pensais pas que ce qui est décrit dans le reportage pouvait être possible en Norvège ou dans un pays CE.

Bonnes fêtes quand même l'ami, avec ou sans saumon. :salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Les Norvégiens s'en battent les cacahouètes des cochonneries données aux saumons...Ils ne sont pas dans l'Europe.

Boycottons le saumon de Norvège et renvoyons la Joly dans son pays où ses compétences vertes seront utiles :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

franceprofonde a écrit :Les Norvégiens s'en battent les cacahouètes des cochonneries données aux saumons...Ils ne sont pas dans l'Europe.

Boycottons le saumon de Norvège et renvoyons la Joly dans son pays où ses compétences vertes seront utiles :mrgreen:

C'est bien ce qui leur permet d'utiliser ce pesticide....

Je crois que je vais me mettre à la pêche... :unsure:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Et dire qu'ils se donnent l'image d'un pays écologique,ent avancé......
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Eh Béé !! c'est pas joly joly ce qui se passe dans ce pays !

Blague à part, lors de mon périple cet été en Norvège, j'ai mangé du saumon matin, midi, soir ::(:
.... c'est grave docteur ?? :pinpon:
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :Et dire qu'ils se donnent l'image d'un pays écologique,ent avancé......

Salauds d'etrangers!
Page 1 sur 1