Argument choc pour la retraite à 60 ans

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
arnold

Note: 0

hagar_dunor a écrit :Le bojolpif nouvo fête les siens ce soir! 60 balais... À chiottes ::p:

:plus:

Une occasion sympa de faire la fete...mais en buvant autre chose que cette pisse.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Et glou et glou et glou...
Il est des nôôô-ôtre!
Il a son ulcère comme les autres!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

Y paraîtrait qu'il est meilleur( ou moins mauvais) cette année. de toute faàon je suis réfractaire , alors....Qu'en pense le chef? :mrgreen:
Alphabravo

A 3,75 € la bouteille (vu ce matin), le Beaujolais peut rester là où il est...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Alphabravo a écrit :A 3,75 € la bouteille (vu ce matin), le Beaujolais peut rester là où il est...

C'est cher pour ce que c'est. Mais les Chinois adorent. Pour une fois que c'est nous qui leur vendons nos merdes! :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Alphabravo a écrit :A 3,75 € la bouteille (vu ce matin), le Beaujolais peut rester là où il est...

Et encore mon" pov" monsieur! 4.45 E chez Nicolas
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

La différence c'est la TVA sociale, justement de Monsieur Nicolas.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1