T'as voulu voir Vesoul...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Bof! C'est rien à côté de Tulle.... :rolleyes:
Alphabravo

franceprofonde a écrit :
Citation: a écrit :Nous sommes lundi vers 16 h 30. Deux sœurs âgées de 18 et 22 ans stationnent leur véhicule rue de la préfecture à Vesoul. Interpellées par la proximité d’une voiture dont le moteur fonctionne, tout autant que les essuie-glaces, elles s’approchent et voient un homme, assis au volant, s’adonner à un plaisir solitaire. La plus âgée prévient la police, mais à l’arrivée de celle-ci, l’automobiliste s’est envolé.

Un quart d’heure plus tard, tandis que les deux jeunes filles regagnent leur voiture après avoir visité des proches, le véhicule repéré précédemment est revenu se poser dans la même rue.

À l’arrivée des forces de l’ordre, le conducteur reboutonne bien sa braguette, mais cela n’empêchera nullement son interpellation puis son placement en garde à vue, laquelle a pris fin ce matin. L’exhibitionniste présumé est un homme de 31 ans, employé du bâtiment et habitant dans le secteur de Pomoy, totalement inconnu de la justice. Au terme d’une expertise psychiatrique, il devra répondre d’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui devant le tribunal correctionnel de Vesoul.

Ouais !
Cela sent l'information truquée, si vous voyez ce que je veux dire !
D'abord, c'est pas un employé du bâtiment, c'est un homme politique connu...
C'est pas 31 ans, mais le double, 62...
C'est pas Vesoul, c'est Lille
C'est pas devant la préfecture, c'est devant le Carlton...

Moi, ce que j'en dis, c'est qu'on nous cache tout, qu'on nous dit rien !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Des vitres teintées lui auraient coûté moins cher que l'amende...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :Des vitres teintées lui auraient coûté moins cher que l'amende...

Vi mais pour se branler en public ce n'est pas le top, le but recherche etant justement d'etre vu.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

franceprofonde a écrit :Interpellées par la proximité d’une voiture dont le moteur fonctionne, tout autant que les essuie-glaces, elles s’approchent
Des saintes-nitouches jouent les voyeuses puis s'étonnent d'avoir vu :rolleyes:

Où mène l'hypocrisie ? :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :Des vitres teintées lui auraient coûté moins cher que l'amende...

Vi mais pour se branler en public ce n'est pas le top, le but recherche etant justement d'etre vu.

Au vu de l'histoire, ça ne me saute pas aux yeux...

:plus:
Lionheart ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :

Bah! tant que ça ne te prend pas à la gorge..... :rolleyes:
arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :

Ah bon? On se fait une 'tite branlette ou (et pour certains) quand on peut. Dans la bagnole, je ne suis pas contre, mais en pleine ville? On va dans un park ou un endroit discret quand on ne veut pas etre vu...enfin moi ce que j'en dis...
Alphabravo

Lionheart a écrit :
franceprofonde a écrit :Interpellées par la proximité d’une voiture dont le moteur fonctionne, tout autant que les essuie-glaces, elles s’approchent

Des saintes-nitouches jouent les voyeuses puis s'étonnent d'avoir vu :rolleyes:

Où mène l'hypocrisie ? :rolleyes:

Si la justice de notre pays faisait son boulot, les deux nénettes seraient condamnées pour non assistance à personne dans le besoin !
ET d'abord, est-ce q'un cherche des ennuis aux dames qui se donnent du plaisir avec le levier de vitesse ?
Page 1 sur 1