De la beauté des phrases éternelles

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Ave voyageur!

Je préfère la femme avec un petit Q

:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
hagar_dunor

Note: 0

il ya 10 ans, dans le loft, un certain Aziz avait, pour moi, marqué non seulement l'histoire des medias mais aussi de la philosophie en assénant un tonitruant pour l'éternité...;

Citation: a écrit :Moi, mon quotidien, je le vis au jour le jour
jyld

Bah. c'est omar Bongo , je crois, qui est l'auteur de cette phrase: l'anée dernière nous étions au bord du gouffre, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant" :B):
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit :Bah. c'est omar Bongo , je crois, qui est l'auteur de cette phrase: l'anée dernière nous étions au bord du gouffre, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant" :B):

Je conteste, c'est Georges Marchais! ::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :Bah. c'est omar Bongo , je crois, qui est l'auteur de cette phrase: l'anée dernière nous étions au bord du gouffre, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant" :B):

Et voilà !Ca recommence! me contrarier de bon matin! ::D:
. Il faudrait lancer une recherche en paternité. perso j'ai lu quelque part que c'était Bongo mais bon, j'y étais pas, c'est vrai! :-_-:
curieuse Avatar de l’utilisateur

voyageur a écrit :Entendu sur ma chaîne favorite dans mon émission favorite et néanmoins culturelle donc sur TF1 dans "L'amour est aveugle".
Le candidat à l'amour éternel : " Je cherche la femme avec un grand A"

Fallait que j'en fasse part à quelqu'un

PS. Aujourd'hui et demain élections fédérales en Suisse (le pays qui vote pour que rien ne change)

l'an dernier (je crois avoir le courage de regarder cette année) nous avons eu cette phrase:

"la nuit porte sommeil" ...
ficelledeluge

Note: 289

voyageur a écrit :

PS. Aujourd'hui et demain élections fédérales en Suisse (le pays qui vote pour que rien ne change)

Non, Voyageur la Suisse semble s'être mollement réveillée et pour la première fois l'UDC perd 7 sièges !!!!!!!!
J'en ouvrirai presque deux bouteilles de petite Arvine pour fêter cela

:clap:
:1er:
:prosit:
:roro:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :
voyageur a écrit :

Non, Voyageur la Suisse semble s'être mollement réveillée et pour la première fois l'UDC perd 7 sièges !!!!!!!!
J'en ouvrirai presque deux bouteilles de petite Arvine pour fêter cela

:clap:
:1er:
:prosit:
:roro:

Bonjour FDl!

De toute façon il faut éviter les reveils brutaux. ca vous met de mauvaise humeur pour toute la journée :B):
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Et voilà !Ca recommence! me contrarier de bon matin! ::D:
. Il faudrait lancer une recherche en paternité. perso j'ai lu quelque part que c'était Bongo mais bon, j'y étais pas, c'est vrai! :-_-:

Bon, je croyais que c'était Georges Marchais dans la bouche de Coluche, mais c'est juste Coluche dans un de ses sketches. :rolleyes:

Pour revenir au sujet, si on part sur les phrases cultes, JCVD a sans contestation sa place. :rolleyes:

"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species" ::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1