Je le crois pas...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

saint Thomas va! :mrgreen:
curieuse Avatar de l’utilisateur

quand j'étais petite, il existait déja les poupons dans ce style qui faisaient pipi et caca après qu'on leur ait donné à manger !
alors toutourista peut retourner à la niche ! surtout que ça ne doit être qu'un jeu virtuel ! non ? (smiley qui tire la langue)

Image

Descriptions du produit
Mon bebe gourmand signe HASBRO est un poupon tres mignon de 33 cm qui aime bien manger. Comme un vrai bebe, Mon bebe gourmand fait caca et pipi et emet des bruits tres realistes. Il est aussi capable de bouger ses jambes. Mon bebe gourmand aime beaucoup qu'on lui prepare de bons petits plats. Mon bebe gourmand est un fidele compagnon avec lequel les petites mamans en herbe vont bien s'amuser. Le poupon Mon bebe gourmand est livre avec ses accessoires : 2 sachets de nourriture, 1 couche, 1 bavoir, 1 biberon, 1 assiette et 1 cuillere.
hagar_dunor

virtuel?

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

mensongère!
La tourista, ce n'est pas ça!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

hagar_dunor a écrit :virtuel?

ah ouais ..... c'est tellement nul que ça me fait rire ! (smiley vert qui montre ses dents !)
Observateur

Note: 11153

Il ne reste plus qu'à faire une poupée DSK... :sif:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je fuis les poupées avec de l'électronique inside.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

je suis pas certaine que les poupées de mon enfance étaient electroniques ...
j'ai ajmais eu ces poupées là....
il devait juste y avoir un tube (digestif) en plastique qui reliait la bouche au cucu de la poupée....
j'imagine que si on ne lavait pas ce tube, au bout d'un moment ça devait peut-être sentir genre le caca si la gamine s'amusait à faire manger n'importe quoi à sa poupée ... (smiley beurk)
Page 1 sur 1