Des taches de rousseur sur les oreilles?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3270

Il n'y a pas de fumet sans fion...., comme disait Coluche sur un proverbe Yougoslave: "tu te couches avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec les doigts qui puent !".... voilà d'où proviennent les taches de rousseur, les utilisateurs sont en complète addiction avec ce joujou, la première chose qu'ils font, à présent, avant même d'allumer une cigarette c'est d'ouvrir le buzin et d'écouter les messages. !

Depuis le temps que je dis que ces trucs là, c'est de la merde.... maintenant on en a la preuve. !!

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
ficelledeluge

Note: 289

J'adore le titre ::D:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

je connaissais le : boire ou conduire....je n'avais jamais entendu parler du téléphoner ou c..... Que fait le gouvernement! C'est encore de la faute de Sarkozi! :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Ce doit être la dernière application d'Apple, vous savez cette marque dont l'un des co-fondateur, mais seulement un, fut considéré comme un dieu vivant et dont on croit que les produits hors de prix font des miracles.

T'as un application sur l'Appstore qui te permet d'utiliser ton iPhone comme torche-cul s'il manque de papier. L'application ayant été copiée par tous les concurrents, beaucoup de gens se torchent donc avec leur smartphone.

C'est fou ce qu'on peut faire avec ces appareils.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
curieuse Avatar de l’utilisateur

Note: 0

bel argumentaire Irishbuda !! (smiley qui rigole)
Observateur

Note: 11153

Citation: a écrit :Un téléphone portable sur six présente des traces de matières fécales

On a intégré tellement de fonctions dans les téléphones portable qu'il y en a qui ont cru qu'il pouvait aussi faire fonction de papier hygiénique ! :lol:
Page 1 sur 1