Non !jyld a écrit :Transformer Dieu en intermédiaire financier! Autant dire un suppôt du grand capital quoi...tas pas honte Pascale?

Non !jyld a écrit :Transformer Dieu en intermédiaire financier! Autant dire un suppôt du grand capital quoi...tas pas honte Pascale?
ca ne m'étonne pas! t'as honte de rien!Pascale a écrit :Non !jyld a écrit :Transformer Dieu en intermédiaire financier! Autant dire un suppôt du grand capital quoi...tas pas honte Pascale?
Même pas de dire à la restauratrice que je n aime pas l orange dans son gateau ...jyld a écrit :ca ne m'étonne pas! t'as honte de rien!Pascale a écrit :Non !jyld a écrit :Transformer Dieu en intermédiaire financier! Autant dire un suppôt du grand capital quoi...tas pas honte Pascale?
Même pas de dire à la restauratrice que je n aime pas l orange dans son gateau ...Pascale a écrit :ca ne m'étonne pas! t'as honte de rien!jyld a écrit :Non !Pascale a écrit :[quote="jyld"]Transformer Dieu en intermédiaire financier! Autant dire un suppôt du grand capital quoi...tas pas honte Pascale?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)