Ca rend sourd et ça tue !!!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

Comment qu'on sait qu'il s'est masturbé 42 fois et pas 41 ou 43 ?
Il avait un compteur de branlettes ?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Alphabravo a écrit :Il avait un compteur de branlettes ?

Ben oui! Sa maman!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

taccagno a écrit :Il avait la forme le petit!
Et on se rend compte une fois de plus que les fendues ne veulent pas. Sinon, il n'aurait pas été obligé de....

IL vaut mieux une seule branlette, qui dure et bien faite plutot que 40 baclees! Il n'y a pas que les gens en manque qui se tripotent Tac.
arnold

Ici on dit que ca rend aveugle. D'toute facon je m'en moque...je me limite a 20 par jour.
jyld

arnold a écrit :
Et on se rend compte une fois de plus que les fendues ne veulent pas. Sinon, il n'aurait pas été obligé de....

IL vaut mieux une seule branlette, qui dure et bien faite plutot que 40 baclees! Il n'y a pas que les gens en manque qui se tripotent Tac.
"Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage....." :rolleyes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

arnold a écrit :Ici on dit que ca rend aveugle. D'toute facon je m'en moque...je me limite a 20 par jour.
Ah c est vous sur l affiche Afflelou !!
ImageImageImage
Alphabravo

arnold a écrit :Ici on dit que ca rend aveugle. D'toute facon je m'en moque...je me limite a 20 par jour.

C'est quasiment jouer "petit bras"...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Il avait la forme le petit!

Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Ben c'est quand même rassurant de voir que les femmes ne sont pas intéressées par les petits branleurs :D
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Lionheart a écrit :

Ben c'est quand même rassurant de voir que les femmes ne sont pas intéressées par les petits branleurs :D

:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1