Comment qu'on sait qu'il s'est masturbé 42 fois et pas 41 ou 43 ?
Il avait un compteur de branlettes ?
Alphabravo a écrit :Il avait un compteur de branlettes ?
IL vaut mieux une seule branlette, qui dure et bien faite plutot que 40 baclees! Il n'y a pas que les gens en manque qui se tripotent Tac.taccagno a écrit :Il avait la forme le petit!
Et on se rend compte une fois de plus que les fendues ne veulent pas. Sinon, il n'aurait pas été obligé de....
"Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage....." :rolleyesarnold a écrit :IL vaut mieux une seule branlette, qui dure et bien faite plutot que 40 baclees! Il n'y a pas que les gens en manque qui se tripotent Tac.taccagno a écrit :Il avait la forme le petit!
Et on se rend compte une fois de plus que les fendues ne veulent pas. Sinon, il n'aurait pas été obligé de....
Ah c est vous sur l affiche Afflelou !!arnold a écrit :Ici on dit que ca rend aveugle. D'toute facon je m'en moque...je me limite a 20 par jour.
arnold a écrit :Ici on dit que ca rend aveugle. D'toute facon je m'en moque...je me limite a 20 par jour.
taccagno a écrit :Il avait la forme le petit!
Lionheart a écrit :taccagno a écrit :Il avait la forme le petit!
Ben c'est quand même rassurant de voir que les femmes ne sont pas intéressées par les petits branleurs :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)