Jusqu'où iront les écoutes?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Ouais! alors là mon p'tit père t'as intérêt à la boucler! Sinon? je dis à ta femme à qui tu téléphonais hier soir à 20h 15 et surtout ce que tu lui disais! va y' avoir de la vaisselle cassée chez les Goldoz! C 'est moi qui vous le dit! :mrgreen:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Sarko nous brouille l'ecoute avec sa panne de micro!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Et Mme de luge qui ne verra pas la contrepètrie.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Je l'avais ratée elle est jolie ^_^
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Un grand classique. :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

sacrée comtesse! -_-
arnold

jyld a écrit :Ouais! alors là mon p'tit père t'as intérêt à la boucler! Sinon? je dis à ta femme à qui tu téléphonais hier soir à 20h 15 et surtout ce que tu lui disais! va y' avoir de la vaisselle cassée chez les Goldoz! C 'est moi qui vous le dit! :mrgreen:

Vous en etes tous les deux? Goldoz c''est possible...si ce n''est probable, mais toi JYLD??? TU caches bien ton jeux!
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :Ouais! alors là mon p'tit père t'as intérêt à la boucler! Sinon? je dis à ta femme à qui tu téléphonais hier soir à 20h 15 et surtout ce que tu lui disais! va y' avoir de la vaisselle cassée chez les Goldoz! C 'est moi qui vous le dit! :mrgreen:

Vous en etes tous les deux? Goldoz c''est possible...si ce n''est probable, mais toi JYLD??? TU caches bien ton jeux!
j'ai été formé par le Mossad.... :mrgreen:
Page 1 sur 1