Elle est des nôôôôtres!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Image

Kevin + capuche = CQFD.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Elle aurait préféré non dilué?
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

:mur:
:wacko:
Merci les gars ..... Voilà comment mettre fin à un petit déj tardif et vacancier.....

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
hagar_dunor

Chuck Palahniuk est un auteur de romans, et parmi ceux-là, Fight club, adapté par Fincher...
dans un de ses romans, "Choke" il avait crée un personnage de serveur de resto qui ruinait la bouffe en pissant dans la soupe et autres réjouissances...
Après un cocktail organisé dans un resto très chic de Londres pour la sortie du bouquin, un serveur s'est approché de de l'auteur et lui a dit que sa fiction était purement vraie... et même en de ça de la réalité.
- "ah? c'est quoi le pire que vous ayez fait?"
- je ne peux pas en parler!
il a insisté gentiment...
"bon... Margaret Thatcher a mangé de mon sperme..."
- :blink:

- oui... au moins 5 fois.
:blink:
:unsure:
:rolleyes :rolleyes ::p :D ::lol:
:mdr:

et Chuck Palahniuk de terminer l'anecdote ainsi :"et je suis prêt à parier que même MONSIEUR Thatcher peut pas en dire autant..."

hagar_dunor a écrit :Chuck Palahniuk est un auteur de romans, et parmi ceux-là, Fight club, adapté par Fincher...dans un de ses romans, "Choke" il avait crée un personnage de serveur de resto qui ruinait la bouffe en pissant dans la soupe et autres réjouissances...
Après un cocktail organisé dans un resto très chic de Londres pour la sortie du bouquin, un serveur s'est approché de de l'auteur et lui a dit que sa fiction était purement vraie... et même en de ça de la réalité.
- "ah? c'est quoi le pire que vous ayez fait?"
- je ne peux pas en parler!
il a insisté gentiment...
"bon... Margaret Thatcher a mangé de mon sperme..."

- oui... au moins 5 fois.
:rolleyes :rolleyes ::p :D ::lol:
:mdr:

et Chuck Palahniuk de terminer l'anecdote ainsi :"et je suis prêt à parier que même MONSIEUR Thatcher peut pas en dire autant..."

:clap:
:clap:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
jyld

Pontikas a écrit ::mur:
:wacko:
Merci les gars ..... Voilà comment mettre fin à un petit déj tardif et vacancier.....

Encore un soupçon de lait Ponti? :rolleyes

ù!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,kj

Pontikas a écrit :ù!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,kj
Oups.. Je m'apprêtais à répondre et .....

Image

Image

Ganache a pris la main.....

B)
hagar_dunor

il fume beaucoup dis donc... :blink:

:bob:
il est temps de changer .. :rolleyes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

hagar_dunor a écrit :il fume beaucoup dis donc... :blink:

:D :D :D
jyld

Pontikas a écrit :
Pontikas a écrit :ù!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,kj

Oups.. Je m'apprêtais à répondre et .....

Image

Image

Ganache a pris la main.....

B)

ben...Il a pas l'air commode , dis donc! B)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

jyld a écrit :ben...Il a pas l'air commode , dis donc!

Ben normal, c'est un chat, pas un meuble!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Page 1 sur 1