Un bonjour oriental.....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je ne compte pas les heures non plus, mais ce sont des heures toulousaines. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Irishbuda a écrit :Bonjour à vous toutes et tous.
J'avais un petit peu de temps, alors je suis venu vous saluer.

Je passe toujours prendre quelques lectures vite fait du forum, mais je n'avais vraiment pas le temps de prendre part à vos discussions... :cry:
:

Je vais essayer de venir un peu plus souvent que ces derniers mois, mais ici la vie va à la fois très vite et surtout elle est très pleine, on ne compte pas les heures de boulot.... faudrait pas que cela dure trop longtemps quand même sinon .... :pinpon:
qui serait l'Irish !

A+ et bises à vous toutes mesdames.

:salut:

Irishbuda

Salut dear Irish :flo:

Attention à ce que tu ne te burnout point par toutes les bulles qui gonflent... qui gonflent ... :sif:

.. et c'est si sympa de te lire de ce coté de la planète !

Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
LOUISON

Note: 0

N’ayant pas vu ce fil, je t’ais déjà salué ailleurs.
Et bien double salut alors ! :salut:

Content de te voir Irish ! :flo:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bonsoir Irish et attention, c est écrit ...........
tu vas venir nous voir plus souvent. :flo:
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Irishbuda a écrit :Bonjour à vous toutes et tous.

J'avais un petit peu de temps, alors je suis venu vous saluer.

Je passe toujours prendre quelques lectures vite fait du forum, mais je n'avais vraiment pas le temps de prendre part à vos discussions... :cry:
:

Je vais essayer de venir un peu plus souvent que ces derniers mois, mais ici la vie va à la fois très vite et surtout elle est très pleine, on ne compte pas les heures de boulot.... faudrait pas que cela dure trop longtemps quand même sinon .... :pinpon:
qui serait l'Irish !

A+ et bises à vous toutes mesdames.

Irishbuda

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'Irish !
Alors qu'est-ce que ça fait de vivre dans le pays le plus puissant du monde ? :mrgreen:

Et là ils sont en train de faire éclater leur bulle mais vont très bien survivre tandis que je n'oserais pas faire ce prognostic pour d'autres pays bien plus endettés... :wize:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Pontikas a écrit :Salut dear Irish :flo:

Attention à ce que tu ne te burnout point par toutes les bulles qui gonflent... qui gonflent ... :sif:

Il y a des bulles (par paires) qui lorsqu'elles gonflent doivent être vidées. C'est burnes-out, qu'on réalise en simulant un soufflement pour gonfler les bulles, mais qui en réalité est une aspiration pour les dégonfler, bien que les Américains évoquent un travail de souffle. :sif:
:sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

:D :D :D :D
jyld

Bonjour Irish! welcome on board entre deux bordées! :))
Page 1 sur 1