Nouveau dicton

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

:D

Je suis rentré à Toulouse depuis une heure. Je ne regrette pas le temps pourri de mes vacances en Vendée!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
LOUISON

Note: 0

GoLDoZ a écrit ::D
Je suis rentré à Toulouse depuis une heure. Je ne regrette pas le temps pourri de mes vacances en Vendée!

Mais qu’es-tu donc aller faire en Vendée alors qu’il y a tant de belles régions en France ? :D
::lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

LOUISON a écrit :

Mais qu’es-tu donc aller faire en Vendée alors qu’il y a tant de belles régions en France ? :D

Faire un feu de cheminée dans la maison familiale :mdr:

PS: avec 12° le matin et 17° l'après-midi, c'est vrai pour le feu de cheminée!!! ::o
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je suis rentrée depuis deux jours, et je regrette juillet en automne à Paris ........

Bon, ça va, j ai retrouvé des températures normales... 32° là ...... :wub:
ImageImageImage
jyld

LOUISON a écrit :

Bonsoir . Tu sais que tu vis dangereusement toi? ::lol:
jyld

Liqueur a écrit :Un nouveau dicton populaire rejoint cet année les pages roses du Larousse:

Canicule annoncée en mai, neige en été.

:mrgreen:

est ce que "'éléctions, piège à cons" y figure toujours? :mrgreen:
Page 1 sur 1