BAB

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bon anniv Barkor :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

Isabel a écrit :Pourquoi chercher à oublier toute la sagesse que les ans vous apporte cher Barkor? J'en profite pour embrasser le monsieur pas si vieux que cela, n'est ce pas... Bon anniversaire! :smack:

pas si vieux pas si vieux....faut pas exagérer quand même! Il nous suit! ::p jaloux moi? Pfff :mrgreen:
jyld

Bon anniversaire l' ami... :))

ps: je me suis acheté un sonotone pour entendre ma sonnerie de portable. merci de m'aider à en régler l'intensité... :rolleyes
Candice

:smack:
:smack:

Bon anniv. Barkor :flo:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Un grand merci d'y avoir pensé .... alors que moi j'essaye d'oublier !! :D

:salut:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pourquoi chercher à oublier toute la sagesse que les ans vous apporte cher Barkor? J'en profite pour embrasser le monsieur pas si vieux que cela, n'est ce pas... Bon anniversaire! :smack:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est l'âge du cœur qui compte, celui qui s'émeut comme dans l'enfance, celui que personne ne devrait oublier au fond de sa mémoire et vous savez bien Jyld que le vôtre est encore très jeune! :smack:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Isabel je te rassure je ne me sent pas vieux ! :flo:
... et avec mon boulot, c'est encore plus difficile ! ::p
JY, t'inquiètes ... je te suis ( de loin :D ) mais je ne cherche pas à te rattraper .... :salut:

Merci Candice :smack:
, Goldoz et FP ... :roro:
Page 1 sur 1