Pour elle, c est une maladie

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

J'ai vu un reportage sur une Anglaise qui avait le même problème, le moindre acte de la vie courante pouvait déclencher le besoin, par exemple sécher ses cheveux déclenchait plusieurs orgasmes. C'est pas bien de rire mais ::p .
hagar_dunor

Note: 0

tire po la langue tu vas la chauffer si elle nous lit! rhoooo :clap:
::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

tiens, tiens, se sécher les cheveux ...
je vais y penser ... :mrgreen:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Se faire 47 solos de mandoline en 15 minutes, c'est vraiment rikiki comme temps imparti.

Se sécher les cheveux?? Euh, la pilosité intime????
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

taccagno a écrit :Se faire 47 solos de mandoline en 15 minutes, c'est vraiment rikiki comme temps imparti.
Se sécher les cheveux?? Euh, la pilosité intime????

Non, ceux de la tête. :D Le reste impossible d'approcher avec ou sans séchoir. :sif:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale a écrit :La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien North Regiao.
Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour.
La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…

C'est une comptable.
Comme quoi les idées reçues se vérifient très souvent :D :D
Alphabravo

Hé, faut pas ricaner sottement !
Je connais au moins un mec qui, s'il n'a pas sa branlette tous les quarts d'heure est obligé de sauter sur la première bonne femme qui passe.
Et là pas de détail, femme de ménage ou princesse, faut qu'elle y passe.
Et comme il y a plus de boniches que de filles de roi...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Elle aurait pu avoir un job en or au FMI cette dame.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

AH bon, les comptables sont chaudes ???

on m avait parlé des secrétaires, ce que je récuse !!!
je n ai jamais fait crac crac au boulot, ni touche touche ... :D
ImageImageImage
Alphabravo

Pascale a écrit :AH bon, les comptables sont chaudes ???

C'est quand même dommage de se priver volontairement de ces petits plaisirs qui ne coûtent rien, occupent la main et l'esprit et font passer le temps...
Alphabravo

Les comptables, je sais pas....
Dans le temps, c'étaient, dit-on, les couturières qui se donnaient du plaisir, s'offraient quelques orgasmes, en pédalant, les cuisses serrées sur leur machine à coudre...

Coupure de presse, année 1894 :
« Pour les femmes, l’effet résultant de l’usage de la bicyclette est aussi très grave. Qu’on se souvienne des désordres, constatés médicalement, que causent les machines à coudre chez les ouvrières qui en font un usage constant et se livrent à cette fatigante occupation du matin au soir. Toutes sortes de maladies de genre spécial se sont révélées chez ces laborieuses, mais un fait particulier a été remarqué également, c’est le développement précoce dans ce milieu de travail de la nymphomanie et de l’hystérie caractérisée. La cyclomanie, en dehors de ses périls ordinaires, comporte pour les femmes les mêmes inconvénients que la machine à coudre. Elle amène les mêmes effervescences, les mêmes surexcitations lubriques, les mêmes accès de folie sensuelle. »
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Et Jeannie Longo dans tout ça?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale a écrit :AH bon, les comptables sont chaudes ???

Pas chaudes. Hyper émotionnelles une fois la barrière franchie, comme la plupart des professions froides type avocat, comptable, etc.
Infirmières, médecins, institutrices gèrent des extrêmes émotionnels tout le temps mais pas ces professions là.
Page 1 sur 1