Peut être , mais le problème pour lui, c'est qu'il va être forcément critiqué, et çà je ne suis pas sûr qu'il le supporte nerveusement. rappelle toi. En 2007, quand il avait renoncé à sa candidature il en avait les larmes aux yeux. Bon, tout prendre, je le préfère à Eva Joly qui n'a aucun charisme.....GoLDoZ a écrit :J'écoute les GG en ce moment, et je ne suis pas sûr du tout qu'il se casse la gueule car, à priori, il se présente en dehors du parti, et donc en dehors de tout parti, ce qui peut plaire à beaucoup d'électeurs.
jyld a écrit :Peut être , mais le problème pour lui, c'est qu'il va être forcément critiqué, et çà je ne suis pas sûr qu'il le supporte nerveusement. rappelle toi. En 2007, quand il avait renoncé à sa candidature il en avait les larmes aux yeux. Bon, tout prendre, je le préfère à Eva Joly qui n'a aucun charisme.....GoLDoZ a écrit :J'écoute les GG en ce moment, et je ne suis pas sûr du tout qu'il se casse la gueule car, à priori, il se présente en dehors du parti, et donc en dehors de tout parti, ce qui peut plaire à beaucoup d'électeurs.
jyld a écrit :Peut être , mais le problème pour lui, c'est qu'il va être forcément critiqué, et çà je ne suis pas sûr qu'il le supporte nerveusement. rappelle toi. En 2007, quand il avait renoncé à sa candidature il en avait les larmes aux yeux. Bon, tout prendre, je le préfère à Eva Joly qui n'a aucun charisme.....GoLDoZ a écrit :J'écoute les GG en ce moment, et je ne suis pas sûr du tout qu'il se casse la gueule car, à priori, il se présente en dehors du parti, et donc en dehors de tout parti, ce qui peut plaire à beaucoup d'électeurs.
Bonjour!Alphabravo a écrit :Eva Joly, aucun charisme ?jyld a écrit :Peut être , mais le problème pour lui, c'est qu'il va être forcément critiqué, et çà je ne suis pas sûr qu'il le supporte nerveusement. rappelle toi. En 2007, quand il avait renoncé à sa candidature il en avait les larmes aux yeux. Bon, tout prendre, je le préfère à Eva Joly qui n'a aucun charisme.....GoLDoZ a écrit :J'écoute les GG en ce moment, et je ne suis pas sûr du tout qu'il se casse la gueule car, à priori, il se présente en dehors du parti, et donc en dehors de tout parti, ce qui peut plaire à beaucoup d'électeurs.
Comme vous y allez !
Elle est belle, douce, avenante, compréhensive, libre...
Une femme que l'on épouserait si l'on n'était pas déjà esclave !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)