Plus que 14 mois...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Allons Jyld ne faites pas peur à Goldoz... :D
jyld

Note: 0

::p

Pour redevenir sérieux, lire l'article dans l' express , de cette semaine "pourquoi le PS peut perdre".l'éditorial de Christophe barbier" soigne ta gauche " n'est pas mal non plus..... B)
arnold

jyld a écrit :::p

Pour redevenir sérieux, lire l'article dans l' express , de cette semaine "pourquoi le PS peut perdre".l'éditorial de Christophe barbier" soigne ta gauche " n'est pas mal non plus..... B)

VI d'autant que le Sarko, à deux mois des élections peut vous inventer un contrat du siècle chez Airbus, Dassaut ou Areva, vous sortir une intervention musclée au Zimbabwé ou au Lichenstein, et paf, il vous fait péter l'applaudimètre patriotique et vous en reprenez pour 5 ans.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

:D :D :D Excellent Arnold
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

arnold a écrit :

VI d'autant que le Sarko, à deux mois des élections peut vous inventer un contrat du siècle chez Airbus, Dassaut ou Areva, vous sortir une intervention musclée au Zimbabwé ou au Lichenstein, et paf, il vous fait péter l'applaudimètre patriotique et vous en reprenez pour 5 ans.

C'était bien tenté avec la Libye, mais les cantonales ne se sont pas faites oublier...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :

C'était bien tenté avec la Libye, mais les cantonales ne se sont pas faites oublier...

La ficelle était trop grosse( pas la notre qui est superbe...n'ayons pas peur des mots) car trop proche de l''élection. Mais un truc bien concocté à deux ou trois mois de la présidentielle, pourquoi pas. Ce type est tout de même un expert en èffets d'annonces ..suivies de reculades. Non?

Il est sûr qu'il peut encore berner les Français. Le Pen y arrive bien...

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :Il est sûr qu'il peut encore berner les Français. Le Pen y arrive bien...

Perso je lui fait confiance sur ce plan là, il est très bon. Et franchement il ne peut jouer que la dessus car quels sont les résulatts concrets de son quiquénat?

arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :Il est sûr qu'il peut encore berner les Français. Le Pen y arrive bien...

Perso je lui fait confiance sur ce plan là, il est très bon. Et franchement il ne peut jouer que la dessus car quels sont les résulatts concrets de son quiquénat?

Il faut poser la question à ses fans... :sif:

arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :

Il faut poser la question à ses fans... :sif:

Eux sont acqui a sa cause quoi qu''il fasse. TU peux en lire quelques uns ici. Il ne faut pas non plus demander à ses adversaires qui le critiqueront quoi qu'il fasse. C'est aux indécis (ceux qui font vraiment la diifférnece aux élections) qu'il faut poser la question. Plutot penchant à droite (ca en etonnera plus d'un haha), je suis un decu de ce type qui n'a pas grand chose à montrer comme résultat de ses 4 ans au pouvoir avec une majorité parlementaire pour soutenir ses réformes
Page 1 sur 1