Vous vous en foutez mais... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Barkor a écrit :
ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :Moi aussi et c'est pas une raison pour s'affranchir de la ponctuation ! Ou bien...! ::lol:

Non c'est pas une raison, mais mes smilleys ne passent pas et je ne trouve pas ceux du forum
Je demande un petit temps d'adaptation :-)

Pas encore au point votre histoire !! :D

L'iphone c'est pas mon truc, je préfère et de loin mon Galaxy sous android ( qui commence à dater ;)) ) .... et j'attends surtout le galaxy SII :plus:
, quant à l'ipad je trouve que ce gadget est trop incomplet pour être vraiment utile .... je préfère et de loin

.... mon macbook !! :mrgreen:

je vends mon âme au diable avant de me séparer de mon macbook cependant incomplet ou non je suis très jalouse de l'i pad d'Hagar
la mode est au blackberry mais j'adore ce petit gadget d'i phone remplis d'applications inutiles mais drôles ( on peut même y soigner les gays)
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Si je n'avais pas un macbook pro, je'achèterais probablement l'ipad 2. Ils n'ont pas la même utilisation, mais ça ferait quand même double emploi.

Concernant l'appli xooit, sans les smileys, c'est pourri...

En fait, elle est standard avec le minimum, et toutes les personnalisations sont absentes (c'est nous qui choisissons les smileys entre autres).
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Précédent