ça me fait penser qu'à cette époque, j'étais gamin en Algerie ( département français à l'époque ) à Alger, pendant que le grand Charles s'amusait à faire péter ses bombinettes dans le Sahara .... et tout le monde connait les vents sud qui viennent du Sahara et qui remontent vers le nord !!! ;)) ;))franceprofonde a écrit :Tout ça n'est que broutille par rapport aux années 50-60 et aux centaines d'essais de bombinettes de par le monde.
Bonjour;Barkor a écrit :ça me fait penser qu'à cette époque, j'étais gamin en Algerie ( département français à l'époque ) à Alger, pendant que le grand Charles s'amusait à faire péter ses bombinettes dans le Sahara .... et tout le monde connait les vents sud qui viennent du Sahara et qui remontent vers le nord !!! ;)) ;))franceprofonde a écrit :Tout ça n'est que broutille par rapport aux années 50-60 et aux centaines d'essais de bombinettes de par le monde.
Bonjour Isabel.Isabel a écrit :Jyld des études ont montré que des problèmes thyroïdiens touchent toutes les populations des pays développés y compris les States dont tout le monde reconnait qu'ils n'ont pas été atteint par Tchernobyl...
On prend vraiment les gens pour des imbéciles. :rolleyes J'ai entendu tout à l'heure que des scientifiques russes proposaient de crever les nuages radioactifs au-dessus de l'Atlantique, cette pollution va se répandre dans tous les océans. Il semblerait que les Russes aient procédé ainsi après Tchernobyl sauf qu'ils ont sacrifié volontairement toute une région pour protéger Moscou. Il est évident que tout communique, cette pollution radioactive se retrouvera forcément dans l'eau et l'assiette de tous les humains.Isabel a écrit :Le parquet général va requérir un non-lieu général dans l'enquête sur le passage en France du nuage radioactif de Tchernobyl lors d'une audience de la Cour d'appel de Paris le 31 mars, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Le parquet général estime que les très nombreuses analyses et études scientifiques figurant au dossier convergent pour affirmer que l'accident de Tchernobyl n'a pas eu de conséquence sanitaire mesurable en France, indique-t-on de source judiciaire.
En particulier, aucune étude scientifique n'a pu faire un lien entre l'accident de Tchernobyl et des pathologies de la thyroïde en France, ajoute t-on.AFP
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)