Pour comprendre le gauchiste... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Le banc public n est pas une poubelle pour mettre ses discours politiques.
C est un endroit où on s assoit en toute convivialité.
Depuis que vous vous l êtes accaparé c est devenu banc privé...

Vous ne lisez qu une partie des réponses postées, monsieur l Historien.

quand je parle de souillure de l esprit, je vois mal où vous pouvez en déduire que je joue les nostalgiques du pacte
germano-soviétique ...
ImageImageImage
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

ficelledeluge a écrit :
otage a écrit :
Pascale a écrit :On peut virer ces sujets à la con dans un sous forum dans hexagone ?

C'est vrai, comme on a un site proche orient, on pourrait avoir un site collaboration et résistance, avec deux animateurs.

Ils pourraient à l'instar de Bernard063 ouvrir plusieurs sujets en même temps pour parler de la même chose et se faire les questions et les réponses. :D

Bonne suggestion.

J'ai un aveu à vous faire, je suis raide dingue de toutes vos idées Otage, j'aime beaucoup ce que vous faites ;))
:plus:

Je serais taccagno, je répondrais que je suis raide aussi. :wub:
Mince, je l'ai dit. Dommage je n'ai plus 20 ans. :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

vous noterez que c'est aussi notre faute, on lui offre une tribune et on lui répond, ce qui ne manque pas de lui faire croire qu'il est super intelligent et tellement au dessus du lot qu'il mériterait presque une statue

un jour peut être, historien, vous vous rendrez compte que la bouilloire n'est qu'un forum confidentiel dans lequel les neuneus comme vous se donnent l'illusion d'avoir un peu de cette gloire futile qui manque tant aux gens dont la vie est cruellement vide

à la limite vous devriez presque nous remercier :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Note: 289

Mes capacités sont limitées certes mais comme FC j'ai au moins le mérite de le reconnaitre seulement vous confondez jeune homme il s'agit de règle propre à tous les Forums même les plus répressifs comme La Bouilloire.

Il ne vous viendrait pas à l'idée de poster ce sujet dans la Toque j'en suis persuadée
Chacun à ses opinions et ses préférences en matière de Forum et de discussions, il n'y en a pas de moins bonnes ou de mieux seulement les salons qui constituent ce forum permet aux gens pas vraiment intéressés par des sujets politiques de se balader selon ses envies et de bénéficier d'endroit neutre où tout le monde se retrouve sans avoir besoin de porter son protège dents.

Ce que vous préconisez ressemble au goulag, à une mine de sel ou sans avoir rien demandé on nous impose fil après fil de lire les même choses. Soit votre plaisir se résume au plaisir de la baston et d'imposer vos écrits à tout le monde soit il est de débattre avec des gens qui ont la même envie que vous.

J'évite généralement vos sujets par goûts et généralement sur banc public même les personnes avec qui j'ai le moins d'affinités postent des sujets plus léger qui peuvent correspondre à mes limites intellectuelles.

Il serait donc bienveillant de votre part de nous laisser à nous les simples d'esprit un petit espace de liberté où nous puissions nous aussi nous exprimer.
Sinon La bouilloire va ressembler à un blogue ou à ces forums spécifiques tel francais de souche ou les amoureux du point de croix ici si vous regardez bien le forum est décrit comme un forum général et non pas uniquement politique.

Cela s'appelle du savoir vivre, j'en manque cruellement, mais si vous pouviez me donner une leçon je suis preneuse.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Fred Carpe a écrit :vous noterez que c'est aussi notre faute, on lui offre une tribune et on lui répond, ce qui ne manque pas de lui faire croire qu'il est super intelligent et tellement au dessus du lot qu'il mériterait presque une statue

un jour peut être, historien, vous vous rendrez compte que la bouilloire n'est qu'un forum confidentiel dans lequel les neuneus comme vous se donnent l'illusion d'avoir un peu de cette gloire futile qui manque tant aux gens dont la vie est cruellement vide

Z'avez raison FC c'est nous les idiots mais bon sang parfois ils me donnent chaud les Chenapans du coin :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

J aime bien Capucine quand tu fais de longs discours.

:flo:
ImageImageImage
ficelledeluge

otage a écrit :
ficelledeluge a écrit :
otage a écrit :[quote="Pascale"]On peut virer ces sujets à la con dans un sous forum dans hexagone ?

C'est vrai, comme on a un site proche orient, on pourrait avoir un site collaboration et résistance, avec deux animateurs.

Ils pourraient à l'instar de Bernard063 ouvrir plusieurs sujets en même temps pour parler de la même chose et se faire les questions et les réponses. :D

Bonne suggestion.

J'ai un aveu à vous faire, je suis raide dingue de toutes vos idées Otage, j'aime beaucoup ce que vous faites ;))
:plus:

Je serais taccagno, je répondrais que je suis raide aussi. :wub:
Mince, je l'ai dit. Dommage je n'ai plus 20 ans. :D[/quote]
:emb:

Historien et PG vous avez ma gratitude pour m'avoir fait découvrir Otage :D

Tu vois, si tu allais parfois dans PO, tu l aurais découvert avant...

::p
ImageImageImage
Historien

Note: 0

Pascale a écrit :Le banc public n est pas une poubelle pour mettre ses discours politiques.
C est un endroit où on s assoit en toute convivialité.
Depuis que vous vous l êtes accaparé c est devenu banc privé...

Vous ne lisez qu une partie des réponses postées, monsieur l Historien.

quand je parle de souillure de l esprit, je vois mal où vous pouvez en déduire que je joue les nostalgiques du pacte
germano-soviétique ...
Je crains, au contraire, que ce ne soit vous qui ne lisiez qu'une partie des réponses postées, car je n'ose croire que vous ne les compreniez pas... B)

Mes réponses soulignent l'incohérence de vos propos... Lorsqu'on prétend être attaché à la liberté d'expression et opposé aux dictatures qui suppriment cette liberté, on ne propose pas d'enfermer la parole qui dérange dans un endroit où l'on est assuré qu'elle ne soit entendue de personne... Comme le faisaient les communistes en envoyant tous les intellectuels au Goulag.
jyld

c'est marrant cette propention des membres du Fn à faire des phrases...ce brave homme est obsédé par les gauchistes; qu'est ce qu'un gauchiste? c'est quelqu'un qui ne partage pas les mêmes opinions que lui.
ficelledeluge

jyld a écrit :c'est marrant cette propention des membres du Fn à faire des phrases...ce brave homme est obsédé par les gauchistes; qu'est ce qu'un gauchiste? c'est quelqu'un qui ne partage pas les mêmes opinions que lui.

Pas moi, je suis déjà dihmmi et je cumule pas les fonctions ;))
Historien

Fred Carpe a écrit :vous noterez que c'est aussi notre faute, on lui offre une tribune et on lui répond, ce qui ne manque pas de lui faire croire qu'il est super intelligent et tellement au dessus du lot qu'il mériterait presque une statue

Ne vous inquiétez pas, je reste très lucide, et suis parfaitement conscient que mes succès ici, ne sont en aucun cas dus à une quelconque supériorité qui me caractériserait, mais bien à la déplorable inculture de mes contradicteurs...

:D

Mais on s en fout d être inculte sur les collabo ou autres.

Je me répète
en 1940 tout le monde était pétainiste
en 1944, tout le monde était gaulliste

et on aurait fait pareil.
ImageImageImage
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

Pascale a écrit :Mais on s en fout d être inculte sur les collabo ou autres.

Je me répète
en 1940 tout le monde était pétainiste
en 1944, tout le monde était gaulliste

et on aurait fait pareil.
Mais, surtout pour une majorité, on était pas né, ou alors en couche culotte.
Précédent