Une pensée

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Cette période de fêtes est particulièrement pénible pour les démunis dans une aceptation large du teme, des pensées positives pour eux.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pascale a écrit :pour les personnes seules ou démunies, en ces jours de fêtes et aussi aux êtres chers qui nous ont quittés.
Il ne faut penser à eux qu'en cette période de fêtes ?? :blink:
bumpy

Barkor a écrit :
Pascale a écrit :pour les personnes seules ou démunies, en ces jours de fêtes et aussi aux êtres chers qui nous ont quittés.
Il ne faut penser à eux qu'en cette période de fêtes ?? :blink:

Non, naturellement, mais en période de fêtes, la solitude ou le manque d'argent se font encore plus cruellement ressentir.
ficelledeluge

Note: 289

La nuit la plus difficile de l'année, je prends un peu de toutes vos pensées positives, je vous vole par la pensée un peu de la chaleur qui vous unira.

Que ce réveillons soit magique pour vous tous afin que vos joies et vos sourires nous tiennent chaud jusqu'à demain :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

Bien sûr qu'i faut! je comprend aussi la réflexion de Barkor. Ce midi toutes les télés ou presque y allaient de leur petit reportage et sur les petits frères des pauvres et sur les associations; Tous ces gens sont admirables, mais c'est vrai que de la part des chaînes ça fait un peu conventionnel;

Tiens, moi qui avance un peu plus dans les sexagénaires, je me souviens, c'était il y a longtemps. Pour le réveillon du jour de l'an Catherene Langeais la speakrine du moment, s'adressait en ces termes aux téléspectateurs; et à tous ceux qui sont seuls et qui nous regarde ce soir je voudrais simplement trinquer avec vous cettte coupe de champagne; Et joignant le geste à la parole, elle approchait sa coupe au bod de l'écran. c'était simple , mais ça avait l'air tellement sincère que celà m'avait ému, je n'ai pas honte de le dire, jusqu'aux larmes;

Bon Noêl à tous!
Page 1 sur 1