ficelledeluge a écrit :voyageur a écrit :ficelledeluge a écrit :C'est le problème des jolies blondes aux grands yeux bleus et à la moue boudeuse de petites filles.
Je ne sais pas pourquoi les hommes leurs trouvent un petit coté touchant et fragile qui passé l'age de la ménopause se transforme en air nunuche.
Arielles est la même depuis toujours mais ce n'est un secret pour personne elle n'est pas la meilleure des comédiennes ;))
Ben moi je pense que Rohmer en avait fait une actrice fantastique.
Plus tard elle a rencontré BHL
Salut Grand Voyageur,
Je ne l'ai pas vue dans le film de Rohmer et je ne l'ai jamais trouvée bonne actrice mais je la trouve spéciale, unique et différente et j'aime les gens qui le sont. Arielle est un personnage et même si j'avoue que cette publicité je l'aime bien
Un jour tu achètes par inadvertance un des plus beaux films français (totalement subjectif mais c'est mon avis) "Pauline à la plage" de Monsieur Eric Rohmer. Là tu vois combien Arielle dombasle pût être magnifique. Alors tu vas dans un grand magasin et tu achètes l'intégrale de Rohmer comme tu l'as fait pour Bashung, Gainsbourg, Brassens, Nougaro, Coltrane et Miles Davis (j'oublie Françoise Hardy intégral que j'ai aussi et Dutronc itou). Et là oh surprise il n'y a rien à jeter tout est comme tu aimes. Un vrai régal.
Plus tard, dans l'actualité, tu comprends que selon le sculpteur (Rohmer ou BHL) tu as un chef d'oeuvre ou une tarte. (suis quand même indigne de ma réputation de grand défenseur de la cause féminine -j'ai rangé la table du déjeuner ce matin- mais en l'occurence c'est ce qui s'est passé)
Oublie pas "pauline à la plage"
Bonne Immaculée conception ::p