Vive le vent...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Bonjour Ficelle!
Alors comme çà vous aussi vous voulez supprimer les beaux sapins rois des forêts! Quand cécile saura çà, çà va "dufloter" sec! ::p
ficelledeluge

Note: 289

Bonjour Jyld,

Vi ca me fiche le bourdon, vous pensez que je risque des ennuis ? ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :Bonjour Jyld,
Vi ca me fiche le bourdon, vous pensez que je risque des ennuis ? ::p

vous inquiétez pas! je suis là! -_-
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Qu'on nous dégage ce Jingle Bells dans toutes ses versions!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Montons un groupe :top:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :Montons un groupe :top:

Sans moi les potos. Bien que Noel me casse les burnes depuis des années; chansons de Noel, décorations, lumières et neige me ravissent.
jyld

arnold a écrit :

Sans moi les potos. Bien que Noel me casse les burnes depuis des années; chansons de Noel, décorations, lumières et neige me ravissent.
Bonjour et bravo m'sieur Arnold! Vous venez de gagner un super costard en sapin! B)
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :

Bonjour et bravo m'sieur Arnold! Vous venez de gagner un super costard en sapin! B)
Du moment que ce n'est pas une caisse du même "métal". ::p
bumpy

arnold a écrit :

:plus:
:top:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

La plupart des chants de Noel me ravissent, pas Jingle Merde!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

ficelledeluge

:top:

Le meilleur chant de Noel de cette année. Pour le reste, je resterai hermétique à ton ravissement lumière, sapin et bonnes intentions se feront sans moi.
Noel est la seule fête de l'année ou l'on ne peut échapper à la famille :cry:
:
bumpy

ficelledeluge a écrit ::top:

Le meilleur chant de Noel de cette année. Pour le reste, je resterai hermétique à ton ravissement lumière, sapin et bonnes intentions se feront sans moi.
:

Dans ce cas, le mieux est de trouver un côté positif à cette réunion, il y en a toujours.
jyld

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit ::top:

:

Dans ce cas, le mieux est de trouver un côté positif à cette réunion, il y en a toujours.

c'est marrant. plusieurs de mes ami(e)s ont exactement la même attitude en ce qui concerne les fêtes de Noël. A y réfléchir, c'est peut être qu'en France (et pourquoi pas en belgique ou en Suiise d'ailleurs), l'alcool aidant, tout ne se termine pas toujours par des chansons... :rolleyes
Page 1 sur 1