Alleluia de Haendel

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :Non seulement il faut trouver les voix, mais il faut les convaincre...
Il y a un boulot de préparation absolument monstre en coulisse pour parvenir à une telle synchronisation et alternances SANS chef de choeur.

:clap:

http://www.enseignemoi.com/musique/video/christmas-food-court-flash-mob-hal…

Les membres d'une chorale que l'on convoque dans un centre commercial du coté de Niagara Falls et le tour est joué. ;))
arnold

Après quelques recherches sur le net. La chorale s'appelle la Chorus Niagara.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Comme si convoquer suffisait. Je te parle de la préparation préalable. Elle est énorme.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Comme si convoquer suffisait. Je te parle de la préparation préalable. Elle est énorme.
Une chorale ca répete en permanence. Non?

Certes! Certes. Mais certains chants nécéssitent des répétitions plus laborieuses et plus intenses que d'autres. Si le chant, comme ici, sort du cadre classique, la répétition n'en est que plus difficile.

Tiens pour Noel, on commence à répéter mi-novembre.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Certes! Certes. Mais certains chants nécéssitent des répétitions plus laborieuses et plus intenses que d'autres. Si le chant, comme ici, sort du cadre classique, la répétition n'en est que plus difficile.
Tiens pour Noel, on commence à répéter mi-novembre.

Et alors? C'est une chorale et on sent bien qu'ils ont l'habitude de repeter ensemble. Une véritable improvisation par des "amateurs" aurait été veritablement extraordinaire. Voila ou je voulais en venir.

Vi, vi, mais je te dis qu'il y a énormément de travail en amont.
arnold

taccagno a écrit :Vi, vi, mais je te dis qu'il y a énormément de travail en amont.
VI...d'iou le manque de spontanéité de ce truc.

Les meilleures improvisations sont celles qui sont préparées.
ficelledeluge

Note: 289

les flash mob sont toujours préparées et toujours surprenantes il y en a de plus ou moins réussies, je me souviens d'un centre commercial Israélien dans le même genre.

Si on pense à celle qui a été faites pour Ophra Winfrey, c'est un vrai tour de force au sens ou l'entend Arnold car durant à peine une heure des simples spectateurs on appris une chorégraphie encadrée par une centaine de danseurs et elle a fait bouger 20 000 personnes

:1er:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Sauf que cette vidéo contient un obejt UMG et n'est pas disponible ici.
Grrrrrrrr
ficelledeluge

Note: 289

tape Ophra Black eyes peas et c'est certain tu vas trouver une vidéo qui fonctionne chez toi
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Note: 11154

arnold a écrit :
taccagno a écrit :Comme si convoquer suffisait. Je te parle de la préparation préalable. Elle est énorme.

Manifestation particulièrement sympathique, mais à la portée d'une bonne chorale, même si cela nécessite évidemment pas mal de préparation et de répétitions.
arnold

Observateur a écrit :
arnold a écrit :

Manifestation particulièrement sympathique, mais à la portée d'une bonne chorale, même si cela nécessite évidemment pas mal de préparation et de répétitions.

VI et ce n'est surtout pas un flash mob comme le présente la vidéo. Quoi que les Canadiens sont un peu bizares parfois ;))
Page 1 sur 1