Coup de filet chez les "Hamidovic"

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

bumpy a écrit :19 adultes ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir obligé des jeunes filles à mendier et voler.

Seulement ?
jyld

et vous? Comment ça va ce matin madame Hamidovic? :rolleyes
Bernard

Il y aura bien un juge pour trouver une faute de procédure et relâcher tout le monde !

Si un flic ne se retrouve pas en garde à vue on aura de la chance.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

bumpy a écrit :19 adultes ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir obligé des jeunes filles à mendier et voler.

Tah ces etrangers, toujours à piquer le boulot des Francais... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :

c'est ben vrai çà! :rolleyes
Alphabravo

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :

c'est ben vrai çà! :rolleyes

D'autant que le pognon qu'ils gagnent en France, ils l'investissent à l'étranger...

Que fait la L.D.P.P.F. ?

Madame Marie-Ségolène Royal a déclaré sur Radio Poitou : "lorsque je serai au pouvoir, je demanderai à Dominique (nb : le premier ministre de son gouvernement) de veiller à donner à la L.D.P.P.F. les moyens d'agir pour défendre les petits métiers"

L.D.P.P.F : Ligue de Défense du Pik-Pocket Français
Page 1 sur 1