Le père Gilbert et le Pape: "Le vieux a fumé un pétard

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

en l'occurence , au vu de l'émission ils étaient peut être deux à avor fumé...

qu'importe ses sotrances verbales, j' adore le père Gilbert! Un cureton comme je les aime! pour avoir aussi lu plusieurs de ses bouquins, volà aussi un type qui a une sacrée profondeur d'esprit! avez vous lu sa prière: si jésus avait eu un chien"?

j'ai bien aimé quand il a dit qu'à 75 ans il lui arrivait encore de faire le coup de poing, mais que par la force des choses il était "moins appuyé"

que l'on soit croyant ou pas c'est un mec! ;))
Alphabravo

Mince, je savais pas que la Voltige russe et le saut du lapin sont interdits par l'église !
Va falloir que j'aille encore me confesser !

Quoique le Gilbert a précisé "dans le plumard".

Moi j'ai pas fait ça dans le plumard.
Me voici rassuré, y a pas de péché mortel !
Ouf !
jyld

Alphabravo a écrit :Mince, je savais pas que la Voltige russe et le saut du lapin sont interdits par l'église !Va falloir que j'aille encore me confesser !

Quoique le Gilbert a précisé "dans le plumard".

Moi j'ai pas fait ça dans le plumard.
Me voici rassuré, y a pas de péché mortel !
Ouf !

aller vous confesser.bonne intiative, mais çà risque de vous prendre du temps! ;))
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Effectivement on reviendra peut être à l'Amour au lieu de parler de le faire et de comment s'y prendre...
arnold

jyld a écrit :en l'occurence , au vu de l'émission ils étaient peut être deux à avor fumé...
qu'importe ses sotrances verbales, j' adore le père Gilbert! Un cureton comme je les aime! pour avoir aussi lu plusieurs de ses bouquins, volà aussi un type qui a une sacrée profondeur d'esprit! avez vous lu sa prière: si jésus avait eu un chien"?

j'ai bien aimé quand il a dit qu'à 75 ans il lui arrivait encore de faire le coup de poing, mais que par la force des choses il était "moins appuyé"

La religion à visage humain.
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :en l'occurence , au vu de l'émission ils étaient peut être deux à avor fumé...qu'importe ses sotrances verbales, j' adore le père Gilbert! Un cureton comme je les aime! pour avoir aussi lu plusieurs de ses bouquins, volà aussi un type qui a une sacrée profondeur d'esprit! avez vous lu sa prière: si jésus avait eu un chien"?

Et quel visage! gueule serait même plus approprié!
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :en l'occurence , au vu de l'émission ils étaient peut être deux à avor fumé...qu'importe ses sotrances verbales, j' adore le père Gilbert! Un cureton comme je les aime! pour avoir aussi lu plusieurs de ses bouquins, volà aussi un type qui a une sacrée profondeur d'esprit! avez vous lu sa prière: si jésus avait eu un chien"?

Et quel visage! gueule serait même plus approprié!
Tiens en parlant de gueule et pour faire du hors sujet, sur le coup de minuit 45, j'insomiaquisais et zappais les chainestv et qu'est ce que je vois t-il pas, Arthur sur un talk show de toccard sur cbs.
arnold

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-le-show-d-arthur-sur-l…

Voila la raison. Bon ce n'est pas le célèbre Late Show (avec David Letterman), mais le Late Late Show (a cause de son horaire très tardif). Bref l'Irlandais Ferguson n'est déjà pas drole mais Arthur a été très mauvais...et coutumier du plagiat. Je me souviens de son truc Roi de la Radio qui était déja un plagiat total de l'émission radio de Howard Stern the King of all media. Les ressemblances m'avaient frappées à l'époque ou je faisais des aller retour transatlantiques quasi hebdomadaires.
Page 1 sur 1