Encore une qui a pas le gaz à tous les étages!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

J'adore l'espèce humaine elle est complètement folle ::p ::p ::p ::p ::p
Bernard

Maintenant, ça ne va pas être trop dur de trouver l'avocat qui acceptera de l'attaquer en cas de coups de soleil, de mélanomes causés par le soleil, etc..
et même pourquoi par d'été pourri, de moisson sous la pluie ou de vendanges décevantes.
Elle n'est pas très prudente !
jyld

m'enfin! le gaz est maintenant interdit dans tous les immeubles modernes!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

'tin elle a été en pélerinage à Melle avant d'aller se proclamer propriétaire du soleil???
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

taccagno a écrit :'tin elle a été en pélerinage à Melle avant d'aller se proclamer propriétaire du soleil???
pas besoin! l'autre c'est la lune.... :rolleyes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bernard a écrit :Maintenant, ça ne va pas être trop dur de trouver l'avocat qui acceptera de l'attaquer en cas de coups de soleil, de mélanomes causés par le soleil, etc..
et même pourquoi par d'été pourri, de moisson sous la pluie ou de vendanges décevantes.

::lol:
:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Bernard a écrit :Maintenant, ça ne va pas être trop dur de trouver l'avocat qui acceptera de l'attaquer en cas de coups de soleil, de mélanomes causés par le soleil, etc.. et même pourquoi par d'été pourri, de moisson sous la pluie ou de vendanges décevantes.

On sent que Bernard bosse dans le privé, ces potes fonctionaires auraient eux trouvé le moyen de taxer cette propriétaire.
arnold

Lionheart a écrit :J'adore l'espèce humaine elle est complètement folle ::p ::p ::p ::p ::p
Ca se fait moins maintenant mais il y a quelques années un entrepreneur proposait de vous vendre une étoile. Moyennant une somme realtivement modique, il vous envoyait un joli titre de propriété encadré que vous pouviez accrocher au mur de vos chiottes. Bravo il fallait y penser.
Page 1 sur 1