Lionheart? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"][quote="ficelledeluge"]A mon avis en ligne il y a moins de 24h...... :rolleyes

D'après son profil, il serait venu pour la dernière fois le 4 novembre. :rolleyes

D'après l'analyse graphologique il était là hier encore ::lol:
::lol:

Je n'aime pas les partie de Cluedo ou en trois coups on découvre le professeur Olive dans la bibliothèque avec les chandelier ;))

http://labouilloire.xooit.fr/t12001-Un-nouvel-arrivant.htm

Ah bon? Et qu'est-ce qui te permet de dire que ce nouveau est Lionheart? :unsure:

[/quote]
Il faut une permission pour dire des bêtises maintenant ? :unsure:

Peut être que j'ai des sources que tu ne possèdes pas, peut être que j'ai un petit doigt bavard qui sait ::p

[/quote]Bah, la en l''occurence, c''est elel qui a des ources que tu ná's pas. Elle a acces aux adresses IP. Tu n'avais qu'à te proposer pour être modo :))[/quote]

Allons Arnold, qu'est-ce que tu es matérialiste, briseur de fantasmes, và! :taper:
:D
ficelledeluge

Note: 289

Pourquoi fantasme ????

Je n'ai qu'une seule crainte que ce soit le Père fouettard car là c'est sure les fessées sont pour mes fesses cette année ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

Arnold! C'est çà cette heure ci que tu rentres? :rolleyes
bumpy

ficelledeluge a écrit :Pourquoi fantasme ????

Eh bien au cas où tu aurais imaginé que sous Lionheart se cachait DSK himself. ::p
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :Pourquoi fantasme ????

Eh bien au cas où tu aurais imaginé que sous Lionheart se cachait DSK himself. ::p

Si c'est DSK je promets de rester sage jusqu'à Noel
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

jyld a écrit :Arnold! C'est çà cette heure ci que tu rentres? :rolleyes
Vi mossieur. Je fais ce que je veux! Nan mais des fois...est ce que je te demandes ce que tu fais quand tu disparais des semaines en Bretagne ou en Corse? :))
arnold

bumpy a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"][quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"][quote="ficelledeluge"]A mon avis en ligne il y a moins de 24h...... :rolleyes

D'après son profil, il serait venu pour la dernière fois le 4 novembre. :rolleyes

D'après l'analyse graphologique il était là hier encore ::lol:
Je n'aime pas les partie de Cluedo ou en trois coups on découvre le professeur Olive dans la bibliothèque avec les chandelier ;))

http://labouilloire.xooit.fr/t12001-Un-nouvel-arrivant.htm

Ah bon? Et qu'est-ce qui te permet de dire que ce nouveau est Lionheart? :unsure:

[/quote]Il faut une permission pour dire des bêtises maintenant ? :unsure:

Peut être que j'ai des sources que tu ne possèdes pas, peut être que j'ai un petit doigt bavard qui sait ::p

[/quote]Bah, la en l''occurence, c''est elel qui a des ources que tu ná's pas. Elle a acces aux adresses IP. Tu n'avais qu'à te proposer pour être modo :))
[/quote]
Allons Arnold, qu'est-ce que tu es matérialiste, briseur de fantasmes, và! :taper:
:D

[/quote]C''est a vous de nous el dire. Mais avouez que c''est un peu bizare ces mystères.
bumpy

arnold a écrit :C''est a vous de nous el dire. Mais avouez que c''est un peu bizare ces mystères.

Arnold, ne me dis pas que tu crois encore au Père Noël. ::p Pour en revenir au nouvelinscritquiseraitsoidisantLionheart, il est vrai qu'il y a ici si peu de nouveaux que la moindre nouvelle tête qui en plus annonce qu'elle a connu Hexali ne peut que susciter des questions. :rolleyes Mais en ce qui concerne Lionheart je pencherais plutôt pour la fugue avec Pascale, cette disparition simultanée est très significative... :sif:
::p S'ils croient nous rouler, nous ne sommes pas dupes. :D
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

arnold a écrit :

Vi mossieur. Je fais ce que je veux! Nan mais des fois...est ce que je te demandes ce que tu fais quand tu disparais des semaines en Bretagne ou en Corse? :))
... en oubliant son portable à Paris .... que j'étais morte d'inquiétude... et qu'une fois de plus , tu avais raison :dur:

:salut:
aux deux !!
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pontikas a écrit :
arnold a écrit :

... en oubliant son portable à Paris .... que j'étais morte d'inquiétude... et qu'une fois de plus , tu avais raison :dur:

aux deux !!
Satanés portables !! :D

A cause de cet engin de malheur ... adieu liberté, sérénité, etc ... :mrgreen:

PS: JY si tu oublies ton portable, laisse un message sur ta messagerie, disant que tu l'as oublié sur le buffet du salon ! :dur:
jyld

Barkor a écrit :
Pontikas a écrit :
arnold a écrit :[quote="jyld"]Arnold! C'est çà cette heure ci que tu rentres? :rolleyes

aux deux !!

Satanés portables !! :D
A cause de cet engin de malheur ... adieu liberté, sérénité, etc ... :mrgreen:

PS: JY si tu oublies ton portable, laisse un message sur ta messagerie, disant que tu l'as oublié sur le buffet du salon ! :dur:

[/quote]j'y veillerai,barkor, j'y veillerai! ( pfff y me les brise avec son buffet c'lui là! Où je vais trouver ça moi.... :rolleyes )
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :Ouskilé le Belge parigot? :belgique:
:france:
Quelqu'un a de ses nouvelles? :sif:
Celui qui l'a pris en otage est prié de le rendre intact et en pleine possession de ses facultés, le plus rapidement possible. ::p Non mais! :taper:

Coucou Bumpy c'est gentil de s'inquiéter :D
Je suis là j'étais allé chercher l'hiver ::p

ficelledeluge a écrit :A mon avis en ligne il y a moins de 24h...... :rolleyes

::p ::p ::p

Taccagno a écrit :

Bingo, enfin indirectement :D
Je suis un peu concerné par cette exécution du peuple irlandais et mes investissements le sont encore plus ::p En % j'ai eu mon meilleur mois depuis toujours ^_^
Bien sûr je me trompe parfois en parlant toujours de catastrophe mais je limite largement la casse et quand ça arrive vraiment c'est un peu le jackpot. M'enfin maintenant c'est moins amusant la Belgique pourrait devenir concernée ^^
Précédent